“Une belle halte au coeur de la Tourraine”

Les Hautes Roches
Avis publié: 3 août 2011

Nous avons réservé 2 nuits aux Hautes Roches, une chambre standard troglodyte;
l'hôtel est un bel établissement face à la Loire, l'accueil était très chaleureux, le personnel a été très gentil et très patient avec notre bébé de 10 mois, et une grande chambre dans la pierre nous attendait. Entièrement rénovée et très confortable, avec une cheminée en pierre,et une vue partielle sur la Loire.
L hôtel dispose aussi d'une petite piscine extèrieure, agréable mais sans plus. Nous avons également dîné au restaurant étoilé et nous sommes régalés: une cuisine moderne, goûteuse, nous avons pris les suggestions du chef, et n'avons pas été décu;
Nous retournerons sûrement dans cet hotel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Hautes Roches
Afficher les avis les plus récents

192198 avis sur 328

Avis publié: 18 avril 2011

Nous avons séjournée à Rochecorbon pour l'anniversaire de mon époux!
Quel acceuil, quelle chambre (troglodyte), quel restaurant !
Un superbe souvenir, demandez à prendre votre petit déjeuner et déjeuner en terrasse si le temps le permet ! Un régal !
Un petit détour par les caves s'impose.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 octobre 2010

nous avons passé un sejour de reves ,le personnel tres attentionné ,la chambre troglodite etait vraiment super enfin tout etait fantastique merci pour ce sejour inoubliable

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2010

Les Hautes Roches sont placées prêt d'une route moyennement fréquentée mais bruyante. Le restaurant est fermé 2 jours par semaine. La piscine est sympathique. Les chambres troglodytes valent la peine d'être vues mais je ne pense pas vouloir y dormir vu l'ambiance particulière (nous avons logé dans la demeure principale). Joli vu sur la Loire lors du petit déjeuner pris à l'extérieur.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2010

superbe hôtel, mais comment ce fait- il qu'à ce niveau le petit-dejeuner (20 euros par pers!!! ) soit si médiocre !
Une coupelle de fruit + une corbeille composée de 1 croissant chacun, 1tranche de pain de mie et de pain de campagne+1 petite baguette , beurre , confitures même pas maison et 1 verre de jus d'orange tout simple !!! Pourquoi ne pas proposer une assiette salée (oeufs+fromage+charcuterie par ex et des céréales !!!!)

Dans la piscine, il y avait des feuilles !!!! Repas du soir trop long 3 h15 !!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 19 avril 2010

Et oui c'est simple, on change de dimension lorsque l'on pénètre dans l'une des chambres troglodytes du domaine des Hautes Roches. J'ai été agréablement surpris par cette roche apparrente sur murs et plafond. Superbe hauteur sous plafond ce qui permet de sentir libre et non pas enfermé au coeur de la pierre. Chambre confortable, salle de bain troglodyte (unique) exceptionnelle, beaucoup d'espace, et surtout et surtout très très calme, un bonheur !!!

Deux petits bémols 1) la touche décorative un peu viellotte, tapisserie dépassée sur un des murs et rideaux assortis... c'est dommage
2) la literie moyenne, pas de vrai matelas double (2 matelas simples rapprochés.. en couple ça compte)... là encore c'est dommage, sinon je mettais 5 étoiles.

Petit déjeuner très bien mais sans plus (le jus d'orange n'étais pas frais... et oui en relais-châteaux on est exigeant ;-)

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 9 octobre 2009

Globalement, un séjour très agréable dans un site superbe.
Une remarque néanmoins: il est très surprenant et dommage que pour une aussi bonne table (notamment pour le diner), le petit déjeuner soit aussi ordinaire/quelconque: le jus d'orange n'est même pas fraichement pressé, une seule viennoiserie et pas un bout de pain frais (seulement brioche grillée et un petit pain congelé/décongelé), aucune option d'oeuf/omelette/fromage ou autre... Dommage, vraiment!
En ce qui concerne la chambre, un petite optimisation simple consisterait à régler les chaines de la TV!
Enfin, pour ce qui est de la déco des parties communes: salon, salle à manger... ça manque un peu de personnalisation et de chaleur!
Mais sinon, les chambres sont superbes et immenses, le service est impécable et charmant et le site incroyable. Dommage que la route passe aussi près!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rochecorbon ou ses environs
Chateau de Noizay
N° 2 sur 4 à Montbazon
Domaine des Hauts de Loire
Domaine des Hauts de Loire
N° 1 sur 3 à Onzain

Vous connaissez Les Hautes Roches ?

Informations supplémentaires concernant Les Hautes Roches

Adresse: 86 quai de la Loire, 37210 Rochecorbon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Rochecorbon
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Rochecorbon
Catégorie de prix : 151€ - 260€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Hautes Roches 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hautes Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hautes Roches Rochecorbon
Hautes Roches