“mal donner, mal tenir leur a ôté le beau séjour” 3 sur 5 bulles
Avis sur Les Hautes Roches

Les Hautes Roches
belgique
“mal donner, mal tenir leur a ôté le beau séjour”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2011

Par beau temps, la terrasse doit être agréable. La cambre est grande (maison principale) mais peu confortable (mini bar dans la penderie, ce qui rend les porte-manteaux, préservés comme des choses précieuses, inaccessibles), décoration moderne avec meubles bas de gamme, fauteuils durs; sdb spacieuse mais problèmes de tuyauteries (il faut insister lourdement pour avoir une compensation à la hauteur du désagrément). Restaurant très bon (à part un peu de sable dans les épinards). Personnel attentionné et professionnel, hélas pourvus de vêtements sales, usés, mal faits, laids et luisants qui choquent. Petit déjeuner imposé (pas de buffet, donc pas forcément ce qu'on aime ou ce qu'on voudrait). Autant de détails qui montrent une certaine mesquinerie dans la dépense et enlève à l'hôtel une ambiance de raffinement tel qu'on serait en droit de l'attendre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons réservé 2 nuits aux Hautes Roches, une chambre standard troglodyte;
l'hôtel est un bel établissement face à la Loire, l'accueil était très chaleureux, le personnel a été très gentil et très patient avec notre bébé de 10 mois, et une grande chambre dans la pierre nous attendait. Entièrement rénovée et très confortable, avec une cheminée en pierre,et une vue partielle sur la Loire.
L hôtel dispose aussi d'une petite piscine extèrieure, agréable mais sans plus. Nous avons également dîné au restaurant étoilé et nous sommes régalés: une cuisine moderne, goûteuse, nous avons pris les suggestions du chef, et n'avons pas été décu;
Nous retournerons sûrement dans cet hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Paris Centre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2011

Nous avons séjournée à Rochecorbon pour l'anniversaire de mon époux!
Quel acceuil, quelle chambre (troglodyte), quel restaurant !
Un superbe souvenir, demandez à prendre votre petit déjeuner et déjeuner en terrasse si le temps le permet ! Un régal !
Un petit détour par les caves s'impose.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Saint Martin de Re, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2010

nous avons passé un sejour de reves ,le personnel tres attentionné ,la chambre troglodite etait vraiment super enfin tout etait fantastique merci pour ce sejour inoubliable

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2010

Les Hautes Roches sont placées prêt d'une route moyennement fréquentée mais bruyante. Le restaurant est fermé 2 jours par semaine. La piscine est sympathique. Les chambres troglodytes valent la peine d'être vues mais je ne pense pas vouloir y dormir vu l'ambiance particulière (nous avons logé dans la demeure principale). Joli vu sur la Loire lors du petit déjeuner pris à l'extérieur.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bergen op Zoom, Pays-Bas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2010

superbe hôtel, mais comment ce fait- il qu'à ce niveau le petit-dejeuner (20 euros par pers!!! ) soit si médiocre !
Une coupelle de fruit + une corbeille composée de 1 croissant chacun, 1tranche de pain de mie et de pain de campagne+1 petite baguette , beurre , confitures même pas maison et 1 verre de jus d'orange tout simple !!! Pourquoi ne pas proposer une assiette salée (oeufs+fromage+charcuterie par ex et des céréales !!!!)

Dans la piscine, il y avait des feuilles !!!! Repas du soir trop long 3 h15 !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2010

Et oui c'est simple, on change de dimension lorsque l'on pénètre dans l'une des chambres troglodytes du domaine des Hautes Roches. J'ai été agréablement surpris par cette roche apparrente sur murs et plafond. Superbe hauteur sous plafond ce qui permet de sentir libre et non pas enfermé au coeur de la pierre. Chambre confortable, salle de bain troglodyte (unique) exceptionnelle, beaucoup d'espace, et surtout et surtout très très calme, un bonheur !!!

Deux petits bémols 1) la touche décorative un peu viellotte, tapisserie dépassée sur un des murs et rideaux assortis... c'est dommage
2) la literie moyenne, pas de vrai matelas double (2 matelas simples rapprochés.. en couple ça compte)... là encore c'est dommage, sinon je mettais 5 étoiles.

Petit déjeuner très bien mais sans plus (le jus d'orange n'étais pas frais... et oui en relais-châteaux on est exigeant ;-)

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Rochecorbon ou ses environs
Clarion Hotel Chateau Belmont
N° 1 sur 3 à Onzain
Chateau d'Artigny
Chateau d'Artigny
N° 2 sur 4 à Montbazon

Vous connaissez Les Hautes Roches ?

Informations supplémentaires concernant Les Hautes Roches

Établissement : Les Hautes Roches
Adresse: 86 quai de la Loire, 37210 Rochecorbon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Rochecorbon
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Rochecorbon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Hautes Roches 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hautes Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hautes Roches Rochecorbon
Hautes Roches