“très bon séjour”

Les Hautes Roches
Breuillet
“très bon séjour”
Avis écrit le 28 juin 2012

Ns y étions dans le cadre d'un lys d'argent relais et chateaux: contrairement à d'autres relais de ce type qui s'empressent de vous faire payer des suppléments notament pour le repas, nous avons été reçus de façon très agréable, sans aucune différence avec les autres clients.. repas excellent ou tout était compris dans notre forfait avec le vin et l'eau ! les chambres sonbt belles dans des troglodytes, avec une décoration extrèmement moderne mais de très bon gout. très bons conseils pour visiter la région et s'approvisionner en vin de Bourgueil ! (je recommande le domaine de la Chevalerie ...)
Excellent petit déjeuner.
Bref un excellent séjour.
un seul regret : être obliogé de payer 3 € pour utiliser la WI FI

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Montigny le Bretonneux
Avis écrit le 19 juin 2012

Pour notre récent mariage, nous avons eu des coffrets relais & châteaux et nous voilà arrêté aux Hautes Roches.
Un superbe accueil, un chambre duplex et troglodyte très spacieuse et originale.
Très bonne literie. Chambre complète ( porte bagage, bureau, mini frigo )
Un très bon dîner. Le personnel vous prépare même votre chambre pour le coucher pendant le repas (il faut le savoir ...j'avais préparé ma tenue de nuit de jeune mariée sur le lit:) )
Le seul hic c'est qu'on nous a un peu trop fait remarqué que nous avions un coffret cadeau lors du choix du menu et il y avait des mets qui nous étaient refusés. J'aurais préféré une carte différente pour ne pas nous allécher avec le homard interdit.
Sinon un personnel très serviable et disponible.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2012

J ai passe deux nuits dans ce relais et châteaux, tout a fait digne de la chaine. Un cadre très agréable, avec une très belle vue sur la Loire. Les chambres, pour toutes çelles que j ai vues, sont très belles, voire immenses, et la propreté irréprochable.
Le restaurant est de grande qualité, on aimerait un peu plus d imagination pour les desserts.
Le site est très beau, avec un petit bémol sur la route qui passe en bas.
En bref, un moment très agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
LE FRESNE
Avis écrit le 2 mai 2012

Endroit très joli,"avec le soleil ce serait mieux", séjour très agréable et grandiose, un petit bémol sur la décoration des chambres, celà manque de rénovation. Quant à la salle de restaurant, celle ci est magnifique à mon goût. Le menu du "Lys d'argent" etait très bon et surtout féliciatations au personnel (serveurs, sommelier) ils sont formidables.C'est un autre monde mais très agréable..

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nancy
Avis écrit le 30 avril 2012

Endroit magnifique, chambres troglodytes face à la Loire. Accueil digne de ce nom....très propre,très bien aménagé, équipe souriante et très disponible.. Ce lieu est magique, agréable et nous a fait passer un excellent sejour! La qualité de la cuisine est extraordinaire.. Très réputé dans la région et très connu par les professionnels des alentours. Petit couac pour le service ( nous avons attendu 1 heure avant le premier plat), mais vite oublié

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 octobre 2011

Le dîner était divin à cette table. Le sourcing des produits est fait avec passion (mention spéciale pour les coquilles saint jacques de plongée). Nous avons beaucoup apprécié les conseils du sommelier. A faire et à refaire sans hésitation. Nous avons seulement regretté de ne pas pouvoir profité de la terrasse qui bénéficie d'un très beau panorama

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 10 octobre 2011

Séjour de deux nuits et deux diners dans ce très bel endroit
Un restaurant excellent , des vins bien choisis et pas trop chers ( faites confiance au sommelier) une équipe tant resto que hôtel vraiment agréable et sympathique
Seul bémol : attention toutes les chambres n ont pas encore été refaites (le cas de la chambre 3 par exemple , la notre et qui mériterait un bon coup de jeune )

• Séjour du septembre 2011
Voir également ces hébergements à Rochecorbon ou ses environs
Chateau de Noizay
N° 2 sur 4 à Montbazon
Domaine des Hauts de Loire
Domaine des Hauts de Loire
N° 1 sur 3 à Onzain

Vous connaissez Les Hautes Roches ?

Informations supplémentaires concernant Les Hautes Roches

Établissement : Les Hautes Roches
Adresse: 86 quai de la Loire, 37210 Rochecorbon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Rochecorbon
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Rochecorbon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Hautes Roches 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hautes Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hautes Roches Rochecorbon
Hautes Roches