“Une soirée raffinée !”

Les Hautes Roches
Avis publié: 22 septembre 2012

Un restaurant qui mérite le détour ! On entre dans une grande propriété où se dresse une grande et belle batisse à flanc de falaise... Collé à la roche, l'hôtel restaurant s'avère en fait troglodytique (ça donnerait presque envie de rester dormir !). On monte dans la roche par un ascenseur où vous êtes très aimablement accueilli.
En ce début septembre, nous avons pu manger en terrasse,... un charme appréciable puisque la Terrasse est en balcon sur la Loire... Une route seul vous sépare le restaurant du fleuve. On regrettera peut-être le bruit du passage de quelques voitures.
Le service est sympathique et jovial, même si le personnel reste très courtois et très professionnel,... Nous avons apprécié la bonne humeur de l'équipe.
Côté cuisine, tout était parfait et raffiné. Une cuisine à la française travaillée, savoureuse et originale.
Par son cadre charmant et sa cuisine raffinée, un passage par les haute-Roche est tout-à-fait approprié pour rendre votre week-end "Chateaux de la Loire" plus que parfait.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Hautes Roches
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2012

Rien a dire, service au top, cadre magnifique, prix en rapport avec la qualité. Les serveurs sont efficace et discret, le sommelier est de tres bon conseil. L acces par l ascenseur dans le roché est original. Magnifique vue sur Loire. Nous ne sommes venu que pour le restaurant nous ne pouvons donner un avis sur les chambres.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié: 2 juillet 2012

Nous n'avons testé que le restaurant. Donc, pas d'avis sur l’hôtellerie.
Beau restaurant avec une superbe vue sur la Loire. Accueil souriant et chaleureux.Personnel très sympathique et compétent, service efficace. Nous avons bien rigolé. Merci à tous.
(la prochaine fois on commande une grosse tarte aux fruits à découper devant nous....pouf, pouf, pouf.)
Plats très bon, bien présenté sans en faire trop. (Attention à la vaisselle ébréchée)
Seul bémol, la chaleur des plats. Vraiment tiède, voire froid. Dommage.

En résumé je recommande vivement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juin 2012

Ns y étions dans le cadre d'un lys d'argent relais et chateaux: contrairement à d'autres relais de ce type qui s'empressent de vous faire payer des suppléments notament pour le repas, nous avons été reçus de façon très agréable, sans aucune différence avec les autres clients.. repas excellent ou tout était compris dans notre forfait avec le vin et l'eau ! les chambres sonbt belles dans des troglodytes, avec une décoration extrèmement moderne mais de très bon gout. très bons conseils pour visiter la région et s'approvisionner en vin de Bourgueil ! (je recommande le domaine de la Chevalerie ...)
Excellent petit déjeuner.
Bref un excellent séjour.
un seul regret : être obliogé de payer 3 € pour utiliser la WI FI

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 19 juin 2012

Pour notre récent mariage, nous avons eu des coffrets relais & châteaux et nous voilà arrêté aux Hautes Roches.
Un superbe accueil, un chambre duplex et troglodyte très spacieuse et originale.
Très bonne literie. Chambre complète ( porte bagage, bureau, mini frigo )
Un très bon dîner. Le personnel vous prépare même votre chambre pour le coucher pendant le repas (il faut le savoir ...j'avais préparé ma tenue de nuit de jeune mariée sur le lit:) )
Le seul hic c'est qu'on nous a un peu trop fait remarqué que nous avions un coffret cadeau lors du choix du menu et il y avait des mets qui nous étaient refusés. J'aurais préféré une carte différente pour ne pas nous allécher avec le homard interdit.
Sinon un personnel très serviable et disponible.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2012

J ai passe deux nuits dans ce relais et châteaux, tout a fait digne de la chaine. Un cadre très agréable, avec une très belle vue sur la Loire. Les chambres, pour toutes çelles que j ai vues, sont très belles, voire immenses, et la propreté irréprochable.
Le restaurant est de grande qualité, on aimerait un peu plus d imagination pour les desserts.
Le site est très beau, avec un petit bémol sur la route qui passe en bas.
En bref, un moment très agréable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 mai 2012

Endroit très joli,"avec le soleil ce serait mieux", séjour très agréable et grandiose, un petit bémol sur la décoration des chambres, celà manque de rénovation. Quant à la salle de restaurant, celle ci est magnifique à mon goût. Le menu du "Lys d'argent" etait très bon et surtout féliciatations au personnel (serveurs, sommelier) ils sont formidables.C'est un autre monde mais très agréable..

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rochecorbon ou ses environs
Chateau de Noizay
N° 2 sur 4 à Montbazon
Domaine des Hauts de Loire
Domaine des Hauts de Loire
N° 1 sur 3 à Onzain

Vous connaissez Les Hautes Roches ?

Informations supplémentaires concernant Les Hautes Roches

Adresse: 86 quai de la Loire, 37210 Rochecorbon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Rochecorbon
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Rochecorbon
Catégorie de prix : 151€ - 254€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Hautes Roches 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hautes Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hautes Roches Rochecorbon
Hautes Roches