“etonnement assuré” 5 5 étoiles

Les Hautes Roches
normandie
“etonnement assuré”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

chambre troglodyte : on est loin d'une petit caverne! chambre spacieuse élégante et etonnante
restaurant : à la hauteur de son etoile au michelin repas tout homard a recommandé
laissez vous guider par le sommelier

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans ce très bel hôtel alors que nous nous rendions en famille à un mariage. Très jolie chambre creusée à même la roche. Très spacieuse et très joliment décorée. Superbe vue sur la Loire. Excellent petit déjeuner. Un seul point négatif, le wifi payant. Un vraie belle adresse pour les visiteurs de la vallée de la Loire.

• Séjour du mai 2012
Éragny-sur-Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Suite à un cadeau, nous avons choisi cet hôtel pour sa situation géographique.
D'abord le cadre, sur les bords de la Loire ; ensuite la bâtisse à flanc de falaise, l'accès par l’ascenseur dans la roche. L'accueil est parfait, le personnel est d'une grande discrétion et pas "guindé" comme je le craignais (premier séjour en "Relais et Châteaux").
Grande chambre troglodytique, propre, claire et agréable.
Ensuite, le restaurant est agréable et la cuisine d'une grande qualité. Là encore, le personnel (du sommelier aux serveurs en passant par l'apprenti) est discret, agréable, stylé et efficace.
Enfin, le petit-déjeuner est aussi très bien. C'était vraiment un séjour de rêve.
S'il faut trouver un petit bémol, la flûte de champagne à plus de 15 € aurait pu être un peu plus pleine ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Melun
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Un restaurant qui mérite le détour ! On entre dans une grande propriété où se dresse une grande et belle batisse à flanc de falaise... Collé à la roche, l'hôtel restaurant s'avère en fait troglodytique (ça donnerait presque envie de rester dormir !). On monte dans la roche par un ascenseur où vous êtes très aimablement accueilli.
En ce début septembre, nous avons pu manger en terrasse,... un charme appréciable puisque la Terrasse est en balcon sur la Loire... Une route seul vous sépare le restaurant du fleuve. On regrettera peut-être le bruit du passage de quelques voitures.
Le service est sympathique et jovial, même si le personnel reste très courtois et très professionnel,... Nous avons apprécié la bonne humeur de l'équipe.
Côté cuisine, tout était parfait et raffiné. Une cuisine à la française travaillée, savoureuse et originale.
Par son cadre charmant et sa cuisine raffinée, un passage par les haute-Roche est tout-à-fait approprié pour rendre votre week-end "Chateaux de la Loire" plus que parfait.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Rien a dire, service au top, cadre magnifique, prix en rapport avec la qualité. Les serveurs sont efficace et discret, le sommelier est de tres bon conseil. L acces par l ascenseur dans le roché est original. Magnifique vue sur Loire. Nous ne sommes venu que pour le restaurant nous ne pouvons donner un avis sur les chambres.

• Séjour du novembre 2011
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous n'avons testé que le restaurant. Donc, pas d'avis sur l’hôtellerie.
Beau restaurant avec une superbe vue sur la Loire. Accueil souriant et chaleureux.Personnel très sympathique et compétent, service efficace. Nous avons bien rigolé. Merci à tous.
(la prochaine fois on commande une grosse tarte aux fruits à découper devant nous....pouf, pouf, pouf.)
Plats très bon, bien présenté sans en faire trop. (Attention à la vaisselle ébréchée)
Seul bémol, la chaleur des plats. Vraiment tiède, voire froid. Dommage.

En résumé je recommande vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Breuillet
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Ns y étions dans le cadre d'un lys d'argent relais et chateaux: contrairement à d'autres relais de ce type qui s'empressent de vous faire payer des suppléments notament pour le repas, nous avons été reçus de façon très agréable, sans aucune différence avec les autres clients.. repas excellent ou tout était compris dans notre forfait avec le vin et l'eau ! les chambres sonbt belles dans des troglodytes, avec une décoration extrèmement moderne mais de très bon gout. très bons conseils pour visiter la région et s'approvisionner en vin de Bourgueil ! (je recommande le domaine de la Chevalerie ...)
Excellent petit déjeuner.
Bref un excellent séjour.
un seul regret : être obliogé de payer 3 € pour utiliser la WI FI

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Rochecorbon ou ses environs
Art Hôtel
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron
Auberge du Bon Laboureur
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 5 à Chenonceaux

Vous connaissez Les Hautes Roches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Hautes Roches

Établissement : Les Hautes Roches
Adresse: 86 quai de la Loire, 37210 Rochecorbon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Rochecorbon
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Rochecorbon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Hautes Roches 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hautes Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hautes Roches Rochecorbon
Hautes Roches