Les Hautes Roches
44 $US
98 $US
93 $US
  • Parking gratuit
B&B Hotel TOURS C. Cial La Petite Arche(Tours)(Bonne affaire !)
64 $US
Orbitz.com
Fasthotel Tours Nord(Parcay-Meslay)
49 $US
47 $US
  • Wi-Fi gratuit
Inter-Hotel La Terrasse(Tours)(Bonne affaire !)
80 $US
77 $US
Hotel Les Fontaines(Rochecorbon)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 décembre 2012

Simple arrêt lors d'un voyage pour le business; l'endroit nous a fait oublier le travail, le cadre est enchanteur, comme le bon "chenin " ( cépage local) nous avons dormi dans une cave troglodyte, transformée en chambre rien que pour nous emerveiller !!!!

Le personnel est très professionnel et très prévenant, bref un moment fort agréable a renouveller pour tester la cuisine du chef, car le dimanche soir la table de l'endroit est fermée...

La vue sur la Loire de notre chambre était superbe, la chambre spacieuse et pleine de charme.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 octobre 2012

chambre troglodyte : on est loin d'une petit caverne! chambre spacieuse élégante et etonnante
restaurant : à la hauteur de son etoile au michelin repas tout homard a recommandé
laissez vous guider par le sommelier

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans ce très bel hôtel alors que nous nous rendions en famille à un mariage. Très jolie chambre creusée à même la roche. Très spacieuse et très joliment décorée. Superbe vue sur la Loire. Excellent petit déjeuner. Un seul point négatif, le wifi payant. Un vraie belle adresse pour les visiteurs de la vallée de la Loire.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 25 septembre 2012

Suite à un cadeau, nous avons choisi cet hôtel pour sa situation géographique.
D'abord le cadre, sur les bords de la Loire ; ensuite la bâtisse à flanc de falaise, l'accès par l’ascenseur dans la roche. L'accueil est parfait, le personnel est d'une grande discrétion et pas "guindé" comme je le craignais (premier séjour en "Relais et Châteaux").
Grande chambre troglodytique, propre, claire et agréable.
Ensuite, le restaurant est agréable et la cuisine d'une grande qualité. Là encore, le personnel (du sommelier aux serveurs en passant par l'apprenti) est discret, agréable, stylé et efficace.
Enfin, le petit-déjeuner est aussi très bien. C'était vraiment un séjour de rêve.
S'il faut trouver un petit bémol, la flûte de champagne à plus de 15 € aurait pu être un peu plus pleine ...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

Un restaurant qui mérite le détour ! On entre dans une grande propriété où se dresse une grande et belle batisse à flanc de falaise... Collé à la roche, l'hôtel restaurant s'avère en fait troglodytique (ça donnerait presque envie de rester dormir !). On monte dans la roche par un ascenseur où vous êtes très aimablement accueilli.
En ce début septembre, nous avons pu manger en terrasse,... un charme appréciable puisque la Terrasse est en balcon sur la Loire... Une route seul vous sépare le restaurant du fleuve. On regrettera peut-être le bruit du passage de quelques voitures.
Le service est sympathique et jovial, même si le personnel reste très courtois et très professionnel,... Nous avons apprécié la bonne humeur de l'équipe.
Côté cuisine, tout était parfait et raffiné. Une cuisine à la française travaillée, savoureuse et originale.
Par son cadre charmant et sa cuisine raffinée, un passage par les haute-Roche est tout-à-fait approprié pour rendre votre week-end "Chateaux de la Loire" plus que parfait.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis