“A éviter”

Les Hautes Roches
Avis publié : 31 juillet 2013

Nous étions à la recherche d'une belle table dans la région mais malheureusement cette adresse n'à pas été à la hauteur. Il est d'ailleurs très étonnant que celle ci soit encore étoilée. Service peu rapide et pas à la hauteur. Nous nous sommes servi le vin toute la soirée. Un cheveu dans le plat principal... oh désolé... Un menu très très moyen et des cuissons pas très réussies. Un discours du serveur identique à chaque table pour vendre les mêmes plats (spécialités). Une fois mais pas 2 ! Il n'y à que la vue sur la Loire qui vaut le détour.

Avis publié : 26 juillet 2013

Charmant hôtel situé en bord de Loire dont les principales chambres ont la particularité d'être troglodytes. Pour le coup, notre chambre était super spacieuse, d'une propreté irréprochable avec de nombreux produits d'accueil mis à notre disposition. Le personnel est très attentif et aimable.
Le dîner du soir en quatre plats fut très bon avec une mention spéciale pour la cuisson du St pierre sauce béarnaise, le pigeon à la royale et le dessert à la fraise.
Petit déjeuner moyen et servi à table.
Dans l'ensemble bel établissement conforme aux standards Relais & Châteaux.

Avis publié : 26 juillet 2013

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel avec nos enfants et des amis
l'accueil est particulièrement agréable
nous avons pris nos repas parfois tardivement , le nombres de nos convives changeait au dernier moment et pourtant le personnel restait très souriant et conciliant
la cuisine est délicieuse, raffinée , les petits déjeuners que nous avons pris en terrasse, simples mais très bons et largement assez copieux ( nous détestons les " buffets" moins "classe! )
Notre petit fils jouait dans le jardin sans que nous ayons des réflexions
nous avons profité de la piscine de taille moyenne placée dans un coin calme
les chambres troglodytes sont confortables et spacieuses, et fraîches ( il faisait très chaud dehors)
seuls reproche : nos amis qui était dans le bâtiment principal nous ont dit que la climatisation était bruyante et on ne leur avait pas donné le code pour entrer un peu tard la nuit , ils sont restés un moment dehors ...

Avis publié : 15 juillet 2013

relais et chateaux en bord de Loire
vue très agréable sur la Loire

piscine de taille moyenne trés propre

chambre troglodyte de tres grande taille réaménagée il y a peu de temps
dommage qu'il reste quelques vestig du passé comme les tables de nuit abîmées

petit déjeuner tres bon et agréable en terrasse

dommage le restaurant était fermé, en pleine saison c'est curieux!!
personnel agréable

Avis publié : 4 juillet 2013

Cet avis ne porte que sur le restaurant où nous avons dîné début juillet. La nourriture était très bien, à part le veau pas assez assaisonné à notre gout et impossible d'avoir un serveur pour obtenir du sel et poivre. Ils étaient trop occupés : En effet nous sommes arrivés à 4 à 20h45, nous avons pu prendre la commande de l'apéritif 20mn plus tard, la commande du dîner à 21h30, l'entrée a été servie à 22h soit 1h15 après notre arrivée et nous avons pu payer à 23h30... Ils étaient débordés, tout le monde a du arriver en même temps. Je suis persuadé que cette lenteur reste exceptionnelle mais quand on le vit, c'est long. Mon père de 87 ans a fini par s'endormir en attendant le seul plat qu'il avait commandé (Il a eu le temps de faire une bonne sieste de 30 mn). Bon, soyons indulgent, ca peut arriver aux meilleurs et l'essentiel est que nous ayons bien mangé (bonbons de homard top, St Jacques en entrée du chef délicieuses). Le personnel très aimable malgré le stress. On y retournera en espérant que les conditions seront meilleures...

Avis publié : 3 juillet 2013

Nous n'avons pas été déçus par l'hôtel, au niveau de sa classe, et par son originalité. Passer une nuit dans une grotte, même modernisée, prendre son bain dans une alcôve de roche c'est une expérience. Pour le reste rien à dire, ou presque... Un tel établissement mériterait une petit déjeuner "buffet", toujours plus copieux et varié que préparé. Mais c'est un détail.

Avis publié : 29 juin 2013

Nous avons passé un très bon séjour.
Chambre dans le bâtiment principal (nous ne souhaitions pas de troglo). Vue sublime sur la Loire depuis le lit.
Chambre spacieuse, propre et très calme.
Restaurant que nous connaissions déjà, toujours aussi agréable.
Petit déjeuner impeccable.
Un bel établissement pour se reposer et se régaler!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rochecorbon ou ses environs
Chateau de Noizay
N° 1 sur 1 à Chargé
Chateau d'Artigny
Chateau d'Artigny
N° 2 sur 4 à Montbazon

Vous connaissez Les Hautes Roches ?

Informations supplémentaires concernant Les Hautes Roches

Adresse: 86 quai de la Loire, 37210 Rochecorbon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Rochecorbon
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Rochecorbon
Catégorie de prix : 159€ - 321€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Hautes Roches 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hautes Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hautes Roches Rochecorbon
Hautes Roches