Les Hautes Roches
49 $US
73 $US
70 $US
  • Parking gratuit
B&B Hotel TOURS C. Cial La Petite Arche(Tours)(Bonne affaire !)
61 $US
Orbitz.com
84 $US
79 $US
Hotel Les Fontaines(Rochecorbon)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Fasthotel Tours Nord(Parcay-Meslay)
Hotels.com
Avis publié : 9 août 2013

Nous sommes aller dîner mardi soir dans ce très beau domaine en terrasse, dommage nous n'avons pas eu de place sur le bord de la terrasse mais un petit coin très bien tout de même. Nous avons découvert de merveilleux plats tout en couleur et très goûteux. (bonbon de homard en entrée, bar de ligne en premier plat, filet mignon de porc et ris de veau ensuite, un très beau plateau de fromages et enfin un dessert avec des framboises fraîche). Je vous recommande cette établissement, le personnel et a l'écoute et très professionnel. Merveilleux endroit.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 5 août 2013

J'y suis allé avec ma famille (nous étions 4) pour un anniversaire. Le chef nous à fait découvrir de nouvel saveurs, ainsi que de belle présentation. Le service était impeccable des serveurs attentifs à nos moindre besoin. J'y retournerais volontiers car j'en garde un excellent souvenir.
Je vous conseil ce restaurant situé dans des troglodytes où la décoration est belle.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

Nous étions à la recherche d'une belle table dans la région mais malheureusement cette adresse n'à pas été à la hauteur. Il est d'ailleurs très étonnant que celle ci soit encore étoilée. Service peu rapide et pas à la hauteur. Nous nous sommes servi le vin toute la soirée. Un cheveu dans le plat principal... oh désolé... Un menu très très moyen et des cuissons pas très réussies. Un discours du serveur identique à chaque table pour vendre les mêmes plats (spécialités). Une fois mais pas 2 ! Il n'y à que la vue sur la Loire qui vaut le détour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

Charmant hôtel situé en bord de Loire dont les principales chambres ont la particularité d'être troglodytes. Pour le coup, notre chambre était super spacieuse, d'une propreté irréprochable avec de nombreux produits d'accueil mis à notre disposition. Le personnel est très attentif et aimable.
Le dîner du soir en quatre plats fut très bon avec une mention spéciale pour la cuisson du St pierre sauce béarnaise, le pigeon à la royale et le dessert à la fraise.
Petit déjeuner moyen et servi à table.
Dans l'ensemble bel établissement conforme aux standards Relais & Châteaux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel avec nos enfants et des amis
l'accueil est particulièrement agréable
nous avons pris nos repas parfois tardivement , le nombres de nos convives changeait au dernier moment et pourtant le personnel restait très souriant et conciliant
la cuisine est délicieuse, raffinée , les petits déjeuners que nous avons pris en terrasse, simples mais très bons et largement assez copieux ( nous détestons les " buffets" moins "classe! )
Notre petit fils jouait dans le jardin sans que nous ayons des réflexions
nous avons profité de la piscine de taille moyenne placée dans un coin calme
les chambres troglodytes sont confortables et spacieuses, et fraîches ( il faisait très chaud dehors)
seuls reproche : nos amis qui était dans le bâtiment principal nous ont dit que la climatisation était bruyante et on ne leur avait pas donné le code pour entrer un peu tard la nuit , ils sont restés un moment dehors ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille