“Charme,quiétude,gastronomie...”

Les Hautes Roches
Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans une des chambres troglodytes,très spacieuse,calme avec une jolie vue sur la Loire.Le personnel est charmant et efficace.Nous somme arrivés le 1er janvier au soir et, le restaurant étant fermé,on nous a servi une collation dans la chambre vraiment parfaite.Les petits déjeuners sont excellents et la table étoilée ne démérite pas. En résumé un endroit à fréquenter absolument.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mars 2014

les plus :
chambre spacieuse
repas menu découverte (plats et vins excellents)
très bon accueil

les moins :
peu d'intimité (passage d'une femme de chambre pendant le repas du soir ?)
mauvaise literie malgré la taille du matelas (king size)
salle de bain trop classique

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014

Un réveillon de Nouvel An en famille bien réussi dans ce restaurant superbe . Repas excellent avec un service de haute qualité par un personnel très sympathique et de bon conseil pour les vins . Nous avons apprécié et nous reviendrons certainement , bien sûr avec plaisir .

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2014

Mon épouse et moi avons eu le bonheur de tester les chambres troglodytiques (anciennes cellules des moines) ainsi que les chambres du Castel. A vrai dire, de toutes émanent un bien-être qui ne vous fait pas regretter votre séjour. Bien-être qui est aussi l'oeuvre d'un personnel bienveillant à la hauteur d'un Relais & Châteaux (véhicule déchargé en un rien de temps, notre véhicule garé à l'endroit du parking qui nous sied le mieux, chambre au cordeau où l'invitation à la flânerie ligérienne est prégnante...). Parler de cet établissement sans parler de son restaurant et donc de son chef étoilé, Didier Edon, serait plus qu'une faute... une faute de goût. En effet, la table est de celles qui savent retranscrire l'académisme formateur des grands anciens de la cuisine tourangelle avec ce brin de modernisme qui marie passé et présent avec un bonheur et un talent certains. Ici, point de gastronomie "tape-à-l’œil" mais une harmonie des goûts et des saveurs pour une invitation à un plaisir renouvelé.
Le bémol réside dans cette route qui passe juste devant mais qui est masquée par le bonheur de voir le dernier fleuve sauvage d'Europe couler à vos pieds dans toute sa majesté.
Les Hautes Roches demeurent pour mon épouse et moi, qui avons fréquenter nombres de beaux hôtels dont des Relais & Châteaux, une expérience toute particulière où la magie des lieux et celle du fleuve se conjuguent en une harmonie inoubliable !
F & D Müntzer

Astuce pour la chambre : Les chambres du Castel quoique plus classique offrent une vue appréciable. La chambre 8 ou bien les...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Oui, la vue sur la Loire est belle, mais dommage, une grande route sépare l'hôtel du fleuve et impossible d'y faire une promenade depuis l'hôtel.
Service très "junior" mais aimable. Le restaurant est excellent, dommage que le service soit très lent.
Manque un voiturier pour garer la voiture.
Par beau temps, petit déjeuner en terrasse très agréable.
Bref, un bel endroit, mais il manque un petit quelque chose malgré les chambres dans la falaise.

Astuce pour la chambre : Il faut un supplément pour avoir une chambre "troglodyte".
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Déjeuner d'affaire très réussi dans ce restaurant en bord de Loire dans une batisse magnifique.
L'arrivée se fait par un couloir troglodyte, ensuite on prend l'ascenceur vers la salle de restaurant à la déco simple, épurée.
Le menu affaires proposé à 55 € avec apéritif, entrée, plat, dessert + vins étaient d'une grande qualité avec beaucoup de recherche.
En entrée, bonbon de homard par exemple succulent...
Le service au top avec de très bons conseils pour les vins.
Prendre une table près des fenêtre où la vue est très sympa.
Rapport qualité/prix excellent pour Tours. J'y retournerai à coup sûr.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 septembre 2013

le plus : le concept des chambres troglodytes est très orignal. Les chambres sont spacieuses, la vue sur la Loire est très belle.

les moins : une route ultra fréquentée passe juste en dessous de l'hôtel, on est donc loin du calme de certains relais et châteaux. Le service de l'hôtel (pas celui du restaurant, impeccable) est maladroit : un jeune homme semble t-il très inexpérimenté n'a pas répondu à nos attentes. Pas super sur ce niveau de prestations demandé. Le mobilier de la chambre est dépareillé : cadre de lit moderne, (mais lit de qualité moyenne) commode très ancienne, l'ensemble donne une impression vieillotte. Les produits d'accueil ne sont pas d'une marque de standing comme le font de plus en plus de relais et châteaux, mais juste ceux de la franchise Relais & Chateaux.
Pas de voiturier (bizarre pour ce standing, alors que le parking est situé en contrebas).

Le restaurant est excellent, très bon service.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rochecorbon ou ses environs
À 9 km
À 3,2 km
Boutique Hotel Valézieux
Boutique Hotel Valézieux
N° 1 sur 4 à Rochecorbon

Vous connaissez Les Hautes Roches ?

Informations supplémentaires concernant Les Hautes Roches

Adresse: 86 quai de la Loire, 37210 Rochecorbon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Rochecorbon
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Rochecorbon
Catégorie de prix : 163€ - 384€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Hautes Roches 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hautes Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hautes Roches Rochecorbon
Hautes Roches