“Un très bon restaurant et un hotel original”

Les Hautes Roches
Colombes, France
“Un très bon restaurant et un hotel original”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Le personnel de l'hotel est très prévenant et sympathique. Par contre nous avions bénéficier d'un bon cadeau et notre chambre etait du coup à l'arrière du batiment principal, sans vue... La chambre sentait le renfermé, mais peu être est-ce la roche apparente qui fait cet effet.
La piscine est sympa mais nous avons du la nettoyer nous meme car plein d'insectes et de feuilles y flottaient!
Le restaurant est très agréable, et le repas délicieux. Le service laisse un peu plus a désirer. Dommage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 7 juin 2014

Le chef était là pour nous accueillir , très agréable ! et une magnifique table dressée pour un déjeuner de famille.
Cuisine excellente, service impeccable, cadre intérieur du restaurant moderne et chaleureux, et une terrasse dominant la Loire cadre enchanteur pour terminer avec le café. Déjeuner de famille très réussi pour les noces d'or de mes parents.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Le Mans, France
Avis écrit le 31 mai 2014

lieu unique et exceptionnel, chambre creusée dans la roche, très calme et grande, restauration de très grande qualité depuis le petit déjeuner, personnel très attentionné et très belle vue sur la Loire

Astuce pour la chambre : il faut absolument tester les chambres troglodytes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
yvelines
Avis écrit le 25 mai 2014

je viens de lire les avis précédents, certains sont vraiment sévères, nous venons de passer un week end tout à fait charmant dans un cadre inhabituel et joliement mis en valeur avec sobriété nous avions réservé chambre luxe et chambre supérieure pour mes enfants toutes les deux trés agréables et spacieuses sanitaire trés propre mais effectivement "look" peut etre un peu vieillissant. Le diner menu decouverte était à la hauteur de nos attentes, avec un choix des vins parfait et agréablement conseillé, le personnel est au top rien à redire de l'accueil au service en salle en passant par le service bagage ou effectivement c'est un petit jeune qui fait son apprentissage avec conviction et sourire il faut encourager notre jeunesse donc encore bravo au chef bien entendu et à toute son équipe. pour info nous venions de passer 2 jours au castel marie louise à la baule et également un diner au domaine Rochevilaine à Billiers tous deux également également étoilé et Les hautes roches sont à la hauteur

Astuce pour la chambre : chambre en étage pour la vue sur la loire
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Accueil à l'arrivée trop impersonnel. Trop au bord de la route pour assurer une quietude optimale. Les chambres sont excellentes et la literie irreprochable. Dommage que l'esprit troglo se soit arrêté à l'entrée de la salle de bain. Repas du soir (menu decouverte) était bon mais nous avions déjà connu mieux en terme.de service et de qualité dans des restos non étoilés. Service parfois un peu desinvolte (une personne uniquement) avec annonce des plats faite à la volée. Quelques cuissons approximatives et sensation de presence de matières grasses trop prononcée. Petit dejeuner correct mais déception de devoir payer en supplément les oeufs brouillés... mesquin. L'entrée en bas est à revoir car de l'extérieur cela fait vraiment cheap (auvent défraîchi et panneaux avec feuilles A4 négligemment collées). Bilan mitigé donc compte tenu de nos expériences passées dans d'autres Relais Château.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Castres, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans une des chambres troglodytes,très spacieuse,calme avec une jolie vue sur la Loire.Le personnel est charmant et efficace.Nous somme arrivés le 1er janvier au soir et, le restaurant étant fermé,on nous a servi une collation dans la chambre vraiment parfaite.Les petits déjeuners sont excellents et la table étoilée ne démérite pas. En résumé un endroit à fréquenter absolument.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
TOURS
Avis écrit le 17 mars 2014

les plus :
chambre spacieuse
repas menu découverte (plats et vins excellents)
très bon accueil

les moins :
peu d'intimité (passage d'une femme de chambre pendant le repas du soir ?)
mauvaise literie malgré la taille du matelas (king size)
salle de bain trop classique

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rochecorbon ou ses environs
Domaine de la Tortiniere
N° 1 sur 3 à Onzain
Chateau de Pray
Chateau de Pray
N° 1 sur 1 à Chargé

Vous connaissez Les Hautes Roches ?

Informations supplémentaires concernant Les Hautes Roches

Établissement : Les Hautes Roches
Adresse: 86 quai de la Loire, 37210 Rochecorbon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Rochecorbon
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Rochecorbon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Hautes Roches 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Priceline et World Independent Hotel Promotion pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hautes Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hautes Roches Rochecorbon
Hautes Roches