“Les meilleures frites du monde !”
Avis sur L'Embarcadère

L'Embarcadère
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Rochecorbon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 février 2014

Bien sûr, y a pas que les frites. Mais chaque fois que je prends un plat avec son accompagnement, je demande QUAND MÊME mon assiette de frites à côté. La cuisine, résolument française est d'excellente facture et inventive, les produits proposés (viande, vins) sont de qualité. Souvent en déplacement professionnel à Tours, je ne manque jamais d'y prendre mon déjeuner. Le rapport qualité prix est plus qu'honnête et on sent que les patrons, très accueillants, font leur métier avec passion. On aurait bien envie de voir l'Embarcadère s'installer dans la capitale, histoire de faire honte à toutes ces brasseries qui nous servent de la malbouffe à des prix prohibitifs. Je recommande chaudement cette adresse.

Avis publié : 22 février 2014

DIner super sympa sur mobilier original. Accueil courtois et pro.
Entrecote merveilleuse accompagnee de frites maison et d'un vin rouge local, un vrai regal.
Addition tres correcte pour qualite des produits servis.
A r

Avis publié : 21 février 2014

Une adresse à conseiller,aux gourmets en recherche d'une table où les produits frais sont mis en valeurs. Il est bon de voir qu'il existe encore des restaurants où l'on peu manger des produits qualitatifs, sélectionnés et parfaitement travaillés par le chef ... A faire et refaire sans aucune modération !!!

Avis publié : 21 février 2014

ce n'est pas la première fois et certainement pas la dernière visite à l'embarcadère!!!! déjeuner 19/02 entre collègues, différents plats (andouillette, tartare, onglet......) des frites (inqualifiable ment excellent!!!!), des profiteroles mythiques.....que dire du service!!!!!! à part qu'il est souriant, efficace.....bref, impatient de retourner dans ce restaurant car pour ma part, j'y vais avant tout pour bien manger mais également pour passer un bon moment!!!!! si je peux me permettre de laisser un conseil aux patrons.......ne changez rien, s'il vous plait!!!!!

Avis publié : 21 février 2014

accueilli avec le sourire, recommandation excellente sur le vin, un grand choix à la carte qui donne envie de revenir gouter qq mets...mention spéciale pour les frites maison et le petit coin cave/dégustation très sympathique...à recommander !!!

Les voyageurs ayant consulté L'Embarcadère ont aussi consulté

Rochecorbon, Vallée de la Loire
Vouvray, Vallée de la Loire

Rochecorbon, Vallée de la Loire
Vouvray, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Embarcadère ?