“Reflet de Touraine” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Embarcadère

L'Embarcadère
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Rochecorbon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Café-concert, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Caen, Basse-Normandie, France
“Reflet de Touraine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Excellente table, très bon rapport qualité prix, l'énorme profiterole est vraiment énorme. L'on va chercher ses bouteilles à la cave où il est bel et bien mentionné qu'un droit de bouchon s'applique en cas de consommation sur place (visiblement d'autres, ne l'on pas vu pourtant c'est écrit EN GROS). La sélection de vins locaux est judicieuse et colle à merveille avec la cuisine tourangelle proposée. Mention spéciale pour les oreilles de cochons, excellentes! J'y retournerai avec grand plaisir. Michel

• Visité en juillet 2014

77515, France
“Une bonne table simple”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

certes le décor est de bric et de broc, certes le servie est un peu aléatoire, mais à l'arrivée le repas est bon et copieux (excellent foie gras mi cuit) et les vins à choisir d'excellent rapport qualité prix. Les serveurs et serveuses sont un peu à coté mais drôles et de bons conseil. L'addition est correcte même s il y a un peu trop de suppléments.
Une table simple et de qualité.

Visité en août 2014
Spa, Liege, Belgium
“Bien sous tous rapports”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

D'accord avec tout ce qui précède : cadre rustique et chaleureux , service dans la bonne humeur , repas copieux et de qualité , bien présenté , prix démocratique .
Nous y retournerons ...

• Visité en août 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Ah je vous avais pas dit”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Cadre très agréable, service convivial, menu abordable, plats convenables et de qualite même si la quantité de tartare n'est pas suffisante a mon goût.
Mais au moment de l'addition surprise!!
Au prix de la bouteille s'ajoute le droit de bouchon (réponse de la serveuse: ah je vous l'avais pas dit???)
Au prix des menus s'ajoute celui des frites 6€ ce qui est inacceptable dans un menu ou les tartares sont proposes!!!
Bref un bon repas terni par l'impression d'avoir été Berne!

“Un vrai plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Ayant une femme qui boss dans la restauration nous aimons essayer de nouveaux resto et celui ci est tout bonnement exceptionnel
La deco et le jardin nous ont laisses coi
Les serveurs sont souriant attentifs et la nourriture est...waouuu
Un resto familiale adorable
Ne perdez plus de temps tester le

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Embarcadère ont aussi consulté

Rochecorbon, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Embarcadère ?