“Bel Hotel”

Art Hôtel
Frontenay
“Bel Hotel”
Avis écrit le 12 mai 2013

Un joli chateau sur le coteau, qui du coup manque un peu de recul et de jardin. Mais la demeure est très belle et la décoration soignée (il faut aimer le noir et blanc). Le personnel est attentionné. Nous avons passé une nuit dans la chambre 301 (dans le chateau) qui est très agréable mais un peu petite surtout avec le lit d'appoint pour notre fille.un endroit accueillant et agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

paris
Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Nouvel hotel qui reprend le charme authentique du batiment avec une déco ultra moderne Black and white....
Nous etions dans les pavillons, tres belle chambre avec une salle de bain arrosee par un puit de lumiere, faience metro noire grande douche! vraiment sympa !

Le soir les batiment sont eclaires par des leds multicolores...un plaisir de rentrer a l'hotel !

situe a 10 min du cente du vieux tours, c'est l'ideal pour aller diner...et vu les hotels dans tours...il est preferable de s'eloigner pour avoir un hotel de ce standing!

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons séjourné au "Art Hotel" fin avril 2013, cherchant un point de chute confortable pas trop loin de Chaumont sur Loire et de son festival des jardins (35 km).
Nous avons logé en chambre 305 (chambre double supérieure).

On trouve facilement l'hôtel avec un GPS, la voiture est vivement recommandée.

J'ai choisi cet hôtel pour son cadre atypique et son parti pris en terme de décoration entièrement blanche et noire. De ce côté-là, le travail est impressionnant, absolument rien n'est laissé au hasard, des luminaires aux meubles, jusqu'à la dernière multiprise, que ce soit pour la chambre ou les parties communes. Personnellement, j'ai trouvé cela entièrement à mon goût, l'approche cohérente. Je pense que c'est un cadre idéal pour une surprise.

La chambre est impeccable et relativement spacieuse, en tout cas suffisamment pour avoir envie d'y rester. Les matériaux, meubles et équipements sont qualitatifs. Au niveau des équipements, en dehors de la TV, il y a une cafetière Nespresso (pas de minibar). Les velux sont munis de stores électriques. Au niveau du linge, des peignoirs et des oreillers supplémentaires sont disponibles. La connexion wifi était excellente, chose suffisamment rare pour être signalée (l'hôtel n'était néanmoins pas complet).

La salle de bain, très bien entretenue (obligatoire vu le carrelage blanc choisi) est spacieuse mais avec uniquement une douche (mais néanmoins avec jets latéraux). Un sèche cheveux (noir) et un miroir grossissant lumineux sont présents.

Le petit déjeuner est honnête mais plutôt banal (en avril 2013), si l'on fait abstraction du cadre et ne justifie pas 19€ par personne. Nous n'avons pas testé le bar.

Il est prévu de mettre à des vélos à disposition mais ce n'était pas encore effectif.

Le service est impeccable et souriant.

En conclusion, il y aura toujours à redire, surtout pour un hôtel qui vient d'ouvrir, mais pour qui recherche un cadre agréable, atypique et soigné, la mission est accomplie et c'est le principal.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres proche de l'ascenseur
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
touraine
Avis écrit le 30 avril 2013

Il ne s'agit là que d'un commentaire sur le Bar Lounge, nous n'avons pas séjourné à l'hôtel ni même vu les chambres.
Nous avons trouvé un peu d'amateurisme dans le service.
On nous a présenté une carte pour 4 (photocopie papier des vins disponibles). Carte tout à fait banal, pas de cocktail, pas de blanc moelleux (pour la région c'est dommage !).
Nous avons pris 4 coupes de champagne rosé, à 14€ la coupe on s'attend à grignoter un petit quelques chose mais rien !
Lors du règlement nous avons signalé nos remarques et on nous a répondu que l'hôtel venait d'ouvrir (1 mois et 1/2 ?) et que tout n'était pas encore au point.
Pour un 4 étoiles...c'est pas vraiment le genre de réponse qu'on attend !
Dommage car le cadre et la vue mérite de s'y arrêter.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
ARTROCHECORBON, Directeur général de Art Hôtel, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous permettons de le compléter afin d’informer dans la plus grande transparence les membres de TripAdvisor, que vous venez de rejoindre pour exprimer votre mécontentement sur notre maison.

Maison que vous notez 3 sur 5.

Nous sommes vraiment navrés de ce désagrément et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Notre carte du bar est en cours de création car effectivement le délai d'impression de celle-ci est assez long.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre bar lounge en vous offrant une coupe de Vouvray pour 2 personnes avec des mignardises.

Nous sommes conscients du fait que notre offre ne va pas combler votre déception, néanmoins nous serons ravis de vous recevoir.

Nous vous prions de croire, Chère Madame, à l’assurance de nos sentiments dévoués.

Bien Cordialement,
Ala SOCOLOVSCHI
Directrice
Voir également ces hébergements à Rochecorbon ou ses environs
Clarion Hotel Chateau Belmont
N° 1 sur 2 à Veigne
Chateau de Pray
Chateau de Pray
N° 1 sur 1 à Chargé

Vous connaissez Art Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Art Hôtel

Établissement : Art Hôtel
Adresse: 19 quai de la Loire | Château de la Taisserie, 37210 Rochecorbon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Rochecorbon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Rochecorbon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Art Hôtel 4*
Un château des bords de Loire s'était fait oublier. Un joyau de la fin du XIXe siècle, propriété de Madame Tonnelle, épouse du Général Becker. Cette sereine demeure trouva une nouvelle vocation au XXe siècle en devenant maison de repos. Jusqu'à sa toute dernière transformation en hôtel tourangeau haut de gamme mariant l'architecture la plus classique aux formes et aux tonalités les plus actuelles. Art de Design et Art de Black & White investissent les murs du château plus que centenaires ainsi que ses pavillons. Un bar lounge et les salons de réception continuent de traduire le sens de l'apparat avec un art de vivre ancré dans l'époque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.