“Excellent séjour.”
Avis sur Art Hôtel

Art Hôtel
“Excellent séjour.”
Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Le personnel est accueillant et serviable. L'hôtel est magnifique, agréable (très calme), confortable et remarquable par son luxe avec un mobilier haut de gamme. De plus, il est situé à 5 minutes de Tours. Le rapport qualité prix du petit déjeuner est correct.

Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Pour les amateurs du design, on y retrouve tous les grands classiques (canapé Le Corbusier, tables Eilen Gray...) qui décorent avec classe cet bâtisse sublime. Personnel adorable, chambre magnifique (double superieur, dans le château), salle de bain parfaite avec douche hammam). Tout noir et blanc. Magnifique...

• Séjour du juin 2013
Preuilly-sur-Claise
Avis écrit le 12 juin 2013

Enfin un hôtel design dans la région de Tours ! La décoration Black&White est chaleureuse et sublime. Ma chambre était très spacieuse et confortable. L'équipe de l'Art Hôtel prend soin de ses clients, il étaient tous charmants.
J'avais hésité à prendre le petit-déjeuner (à 19€), j'avais peur d'être déçue, en réalité il est excellent et il a un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
o
Avis écrit le 10 juin 2013

Apparence avenante, mais catastrophique à vivre dans un espace exigu fort mal agencé. A croire qu'un designer fou s'est échiné à vous rendre la vie pénible. Salle de bain exiguë, même les toilettes sont d'un grand inconfort !
Chambre basse et sombre, lit mou, mobilier ridicule et pour corser le tout, l'accès à la chambre ne se fait que par un escalier acrobatique
Bref, après une mauvaise nuit, nous avons émigré vers le confort impersonnel et aseptisé d'un Mercure. Mais confort quand même.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ARTROCHECORBON, Directeur général de Art Hôtel, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Cher Monsieur Vansimpsen,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous permettons de le compléter afin d’informer dans la plus grande transparence les membres de TripAdvisor, que vous venez de rejoindre pour exprimer votre mécontentement sur notre maison.

Maison que vous notez 1 sur 5.

Nous sommes désolés que notre établissement ne vous ait pas plu.

Au moment de la réservation vous avez choisi une chambre Confort Château dont vous étiez bien informés de la taille de la chambre ainsi que de ses prestations. Le rapport qualité-prix étant parfaitement convenable en rapport avec les autres hôtels de catégorie similaire.

Egalement vous avez été bien informés que c’est un hôtel design en noir et blanc, un concept qui ne peut pas plaire à tout le monde. C’est un positionnement que nous avons choisi pour nous démarquer de l’hôtellerie classique de la région.

Notre literie et les mobiliers sont de haut de gamme, les clients le confirment dans les autres avis suite à leurs séjours.

Nous vous conseillons vivement à la réservation de nous poser des questions plus détaillées car sinon les chambres sont attribuées aléatoirement.

Nous nous efforçons d’améliorer chaque jour nos prestations, l’escalier de votre chambre est conforme aux normes en vigueur.
L’équipe de la réception a essayé à de nombreuses reprises de vous proposer une autre chambre ou même voir vous surclasser dans une autre plus grande. Malgré tout, vous avez préféré quitter notre établissement.

Nous vous prions de croire, Cher Monsieur Vansimpsen, à l’assurance de nos sentiments dévoués.

Bien Cordialement,
Ala SOCOLOVSCHI
Directrice
Avis écrit le 5 juin 2013

Bel hôtel récent et design dans un cadre original. L'emplacement dans un parc et face à la Loire est très agréable.
Nous avons eu quelques déceptions concernant la chambre (Pavillon) mal agencée :
- chambre vraiment petite et assez froide, en effet la chambre est plus petite que la salle de bain.
- chambre située au RDC d'une annexe du bâtiment principal, ce qui donne l'impression d'être à l'écart des services.
- SDB très spacieuse en partie dans la roche mais très froide (température).
Nous avons passé une nuit plutôt moyenne.

Rien à dire par rapport à l'accueil, personnel très agréable et petit déjeuner vraiment sympa !

A re-tester dans une autre catégorie de chambre dans quelques mois.

Chère Madame,

Maison que vous notez 3 sur 5.

Nous sommes désolés que notre établissement ne vous ait pas plu.

Au moment de la réservation vous avez choisi une chambre Confort Pavillon dont vous étiez bien informées de l’emplacement de la chambre dans les annexes du château. Le rapport qualité-prix étant parfaitement convenable.

Vous avez également été informées de la taille de la chambre ainsi que de ses prestations.

Nous vous conseillons vivement à la réservation de nous poser des questions plus détaillées sinon les chambres sont attribuées aléatoirement.

N’hésitez pas pour les prochaines fois de nous faire part à la réception de vos mécontentements, nous nous efforcerons de répondre à vos attentes.

Nous vous prions de croire, Chère Madame, à l’assurance de nos sentiments dévoués.

Bien Cordialement,
Ala SOCOLOVSCHI
Directrice
Tours, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Vous êtes d'abord charmé par le château qui est ravissant et d'une élégance folle. Puis vous pénétrez dans l'hôtel vêtu de noir & blanc avec des meubles très design. Notre chambre, une junior suite était magnifique et très spacieuse toujours en noir & blanc et une mention spéciale pour le salle de bain, un vrai petit bijou.
Le petit déjeuner est super avec des produits de grande qualité ...
Et enfin, le personnel est vraiment chaleureux et accueillant avec un coup de chapeau à la directrice, ALA, qui est une fille adorable prête à se couper en quatre pour que votre séjour soit inoubliable ...
Allez-y les yeux fermés !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
Avis écrit le 26 mai 2013

Cet hôtel est facile à trouver et se remarque de toute façon, puisqu'il est logé ni plus ni moins que dans un château. Le contraste entre l'extérieur et l'intérieur est très sympa : à l'intérieur tout est en noir et blanc. L'hôtel étant quasiment vide, nous avons eu la (bonne) surprise d'être surclassés, ce qui a permis à ma femme de profiter de la douche balnéo : elle était ravie !
La chambre est superbe (black & white toujours), la literie est neuve et confortable, l'agencement et le mobilier sont modernes (et neufs aussi, évidemment, puisque l'hôtel a ouvert depuis quelques mois seulement).
La réceptionniste nous a très bien orienté vers Tours pour manger le soir, car nous ne connaissions pas cette ville. Après une excellente nuit, malgré la mise en route d'un groupe de ventilation non loin de notre fenêtre tôt le matin, nous avons pointé le nez en salle de petit déjeuner, où la serveuse (qui fait aussi femme de chambre à priori) ne s'est pas montrée + dextre que nous dans le maniement des pots à café ou à thé. En clair, ils sont très "design", mais pour ce qui est de verser droit, c'est une autre histoire... Sinon, petit déjeuner excellent.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rochecorbon ou ses environs
Clarion Hotel Chateau Belmont
N° 1 sur 2 à Veigne
Chateau de Pray
Chateau de Pray
N° 1 sur 1 à Chargé

Vous connaissez Art Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Art Hôtel

Établissement : Art Hôtel
Adresse: 19 quai de la Loire | Château de la Taisserie, 37210 Rochecorbon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Rochecorbon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Rochecorbon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Art Hôtel 4*
Un château des bords de Loire s'était fait oublier. Un joyau de la fin du XIXe siècle, propriété de Madame Tonnelle, épouse du Général Becker. Cette sereine demeure trouva une nouvelle vocation au XXe siècle en devenant maison de repos. Jusqu'à sa toute dernière transformation en hôtel tourangeau haut de gamme mariant l'architecture la plus classique aux formes et aux tonalités les plus actuelles. Art de Design et Art de Black & White investissent les murs du château plus que centenaires ainsi que ses pavillons. Un bar lounge et les salons de réception continuent de traduire le sens de l'apparat avec un art de vivre ancré dans l'époque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.