“Une nuit noire... et blanche”
Avis sur Art Hôtel

Art Hôtel
Avis publié : 1 juillet 2013

L’hôtel vient d'ouvrir parait-il. Nous avons adoré le parti pris stylistique de l'hôtel : noir et blanc mobilier Corbu, Mies Van Rohe, moderne dans l'ancien etc. L'ensemble est efficace et de très bon goût.

L'accueil a été excellent au départ comme à l'arrivée avec un personnel soucieux de connaitre notre avis afin d'améliorer leur service.

Notre chambre (104) était claire, spacieuse et calme bénéficiant d'une très belle vue sur la Loire (plein sud) L'agencement est très intelligemment fait y compris l'intégration du lit supplémentaire de notre petite fille (un vrai lit). L'ambiance lumineuse est très travaillée à la fois discrète et efficace et participe au sentiment de bien-être ressenti.
La literie de la chambre était excellente. Un bémol très personnel, mon oreiller était un poil dur.

La SDB était très belle dans un dégradé de noir (si si ça existe) et spacieuse et nous avons regretté de manquer de temps afin de profiter de la baignoire en ce dimanche matin ensoleillé. (vue sur la Loire du fond de la baignoire).

Arrivés le samedi soir pour un départ le dimanche matin, nous n'avons pas utilisé les services de restauration, du bar et du petit déjeuner (grande terrasse ensoleillée) mais au regard de la chambre, il n'y a pas de raison pour que ces services ne soient pas à la hauteur du reste et des 4 étoiles du lieu.

Le seul vrai bémol à ce séjour est que nous n'y aurons passé qu'une seule nuit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 juin 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Le personnel est accueillant et serviable. L'hôtel est magnifique, agréable (très calme), confortable et remarquable par son luxe avec un mobilier haut de gamme. De plus, il est situé à 5 minutes de Tours. Le rapport qualité prix du petit déjeuner est correct.

Avis publié : 17 juin 2013 par mobile

Pour les amateurs du design, on y retrouve tous les grands classiques (canapé Le Corbusier, tables Eilen Gray...) qui décorent avec classe cet bâtisse sublime. Personnel adorable, chambre magnifique (double superieur, dans le château), salle de bain parfaite avec douche hammam). Tout noir et blanc. Magnifique...

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 12 juin 2013

Enfin un hôtel design dans la région de Tours ! La décoration Black&White est chaleureuse et sublime. Ma chambre était très spacieuse et confortable. L'équipe de l'Art Hôtel prend soin de ses clients, il étaient tous charmants.
J'avais hésité à prendre le petit-déjeuner (à 19€), j'avais peur d'être déçue, en réalité il est excellent et il a un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juin 2013

Apparence avenante, mais catastrophique à vivre dans un espace exigu fort mal agencé. A croire qu'un designer fou s'est échiné à vous rendre la vie pénible. Salle de bain exiguë, même les toilettes sont d'un grand inconfort !
Chambre basse et sombre, lit mou, mobilier ridicule et pour corser le tout, l'accès à la chambre ne se fait que par un escalier acrobatique
Bref, après une mauvaise nuit, nous avons émigré vers le confort impersonnel et aseptisé d'un Mercure. Mais confort quand même.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
ARTROCHECORBON, Directeur général de Art Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2013

Cher Monsieur Vansimpsen,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous permettons de le compléter afin d’informer dans la plus grande transparence les membres de TripAdvisor, que vous venez de rejoindre pour exprimer votre mécontentement sur notre maison.

Maison que vous notez 1 sur 5.

Nous sommes désolés que notre établissement ne vous ait pas plu.

Au moment de la réservation vous avez choisi une chambre Confort Château dont vous étiez bien informés de la taille de la chambre ainsi que de ses prestations. Le rapport qualité-prix étant parfaitement convenable en rapport avec les autres hôtels de catégorie similaire.

Egalement vous avez été bien informés que c’est un hôtel design en noir et blanc, un concept qui ne peut pas plaire à tout le monde. C’est un positionnement que nous avons choisi pour nous démarquer de l’hôtellerie classique de la région.

Notre literie et les mobiliers sont de haut de gamme, les clients le confirment dans les autres avis suite à leurs séjours.

Nous vous conseillons vivement à la réservation de nous poser des questions plus détaillées car sinon les chambres sont attribuées aléatoirement.

Nous nous efforçons d’améliorer chaque jour nos prestations, l’escalier de votre chambre est conforme aux normes en vigueur.
L’équipe de la réception a essayé à de nombreuses reprises de vous proposer une autre chambre ou même voir vous surclasser dans une autre plus grande. Malgré tout, vous avez préféré quitter notre établissement.

Nous vous prions de croire, Cher Monsieur Vansimpsen, à l’assurance de nos sentiments dévoués.

Bien Cordialement,
Ala SOCOLOVSCHI
Directrice

Avis publié : 5 juin 2013

Bel hôtel récent et design dans un cadre original. L'emplacement dans un parc et face à la Loire est très agréable.
Nous avons eu quelques déceptions concernant la chambre (Pavillon) mal agencée :
- chambre vraiment petite et assez froide, en effet la chambre est plus petite que la salle de bain.
- chambre située au RDC d'une annexe du bâtiment principal, ce qui donne l'impression d'être à l'écart des services.
- SDB très spacieuse en partie dans la roche mais très froide (température).
Nous avons passé une nuit plutôt moyenne.

Rien à dire par rapport à l'accueil, personnel très agréable et petit déjeuner vraiment sympa !

A re-tester dans une autre catégorie de chambre dans quelques mois.

Chère Madame,

Maison que vous notez 3 sur 5.

Nous sommes désolés que notre établissement ne vous ait pas plu.

Au moment de la réservation vous avez choisi une chambre Confort Pavillon dont vous étiez bien informées de l’emplacement de la chambre dans les annexes du château. Le rapport qualité-prix étant parfaitement convenable.

Vous avez également été informées de la taille de la chambre ainsi que de ses prestations.

Nous vous conseillons vivement à la réservation de nous poser des questions plus détaillées sinon les chambres sont attribuées aléatoirement.

N’hésitez pas pour les prochaines fois de nous faire part à la réception de vos mécontentements, nous nous efforcerons de répondre à vos attentes.

Nous vous prions de croire, Chère Madame, à l’assurance de nos sentiments dévoués.

Bien Cordialement,
Ala SOCOLOVSCHI
Directrice

Avis publié : 2 juin 2013

Vous êtes d'abord charmé par le château qui est ravissant et d'une élégance folle. Puis vous pénétrez dans l'hôtel vêtu de noir & blanc avec des meubles très design. Notre chambre, une junior suite était magnifique et très spacieuse toujours en noir & blanc et une mention spéciale pour le salle de bain, un vrai petit bijou.
Le petit déjeuner est super avec des produits de grande qualité ...
Et enfin, le personnel est vraiment chaleureux et accueillant avec un coup de chapeau à la directrice, ALA, qui est une fille adorable prête à se couper en quatre pour que votre séjour soit inoubliable ...
Allez-y les yeux fermés !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rochecorbon ou ses environs
À 14,7 km
À 0,9 km
Boutique Hotel Valézieux
Boutique Hotel Valézieux
N° 1 sur 4 à Rochecorbon

Vous connaissez Art Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Art Hôtel

Adresse: 19 quai de la Loire | Château de la Taisserie, 37210 Rochecorbon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Rochecorbon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Rochecorbon
Catégorie de prix : 104€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Art Hôtel 4*
Un château des bords de Loire s'était fait oublier. Un joyau de la fin du XIXe siècle, propriété de Madame Tonnelle, épouse du Général Becker. Cette sereine demeure trouva une nouvelle vocation au XXe siècle en devenant maison de repos. Jusqu'à sa toute dernière transformation en hôtel tourangeau haut de gamme mariant l'architecture la plus classique aux formes et aux tonalités les plus actuelles. Art de Design et Art de Black & White investissent les murs du château plus que centenaires ainsi que ses pavillons. Un bar lounge et les salons de réception continuent de traduire le sens de l'apparat avec un art de vivre ancré dans l'époque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Weekend Desk, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.