“Très belle réalisation” 4 sur 5 bulles

Art Hôtel
Crans-Montana, Suisse
“Très belle réalisation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Accord parfait entre la tradition d'une belle demeure des bords de Loire et une décoration moderne bien réalisée.Petit déjeuner parfait. Nous avons apprécié cette belle étape sur la route de l'Aquitaine (en venant de Belgique).
Personnel charmant. Une très bonne adresse. A essayer.

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé un weekend en Touraine en amoureux et nous avons choisi cet hôtel pour sa décoration atypique et spectaculaire. Tout en noir et blanc, nous avons eu une chambre supérieure la 204, coté loire avec une grande baignoire. Un bon service, un cadre digne d'un 4*. Nous avons pris l'apéro le soir au bar sur la terrasse, service rapide, efficace et souriant. Le lendemain au petit déjeuner nous avons trouvé un rapport prix-qualité plus que correct, nous avons apprécié la partie chaude du buffet avec le bacon et les œufs au plat. C'est une adresse à ne pas manquer en Touraine, à faire et à refaire! Bravo pour cette réussite

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
arthotel37, Responsable commercial de Art Hôtel, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour partager vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’Art

Tout d'abord nous vous prions d'accepter nos plus plates excuses pour ces désagréments injustifiables... Les femmes de chambres ont bien pris connaissance de votre commentaire, et sont terriblement désolées! Comme vous avez due le constater notre Hôtel n'est ouvert que depuis Mars 2012, nous avons encore beaucoup à faire, mais l'équipe fait de son mieux afin de vous satisfaire au Maximum!

Nous espérons vous revoir au sein de Art Hôtel, et vous promettons de répondre convenablement à vos attentes !

Nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Toute l’équipe d’Art Hôtel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

De passage pour un week-end en amoureux dans les châteaux de la Loire, nous avons choisi cet hôtel pour son positionnement entre tradition et modernité. La décoration noire et blanche est à tomber, la chambre (supérieure) était juste parfaite et le service excellent.
Si je n'ai qu'un mini bémol à donner, côté petit déjeuner qui est super également, c'est l'absence de jus de fruit frais (pressé), ce qui reste vraiment un détail dans ce merveilleux séjour.

Asnieres-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Accueil très chaleureux; service parfait; petit-déjeuner copieux. Nous avons passé un excellent séjour; la décoration "Black and White" très design est un plus pour ce château typique de la région. Adresse à recommander vivement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

L’hôtel vient d'ouvrir parait-il. Nous avons adoré le parti pris stylistique de l'hôtel : noir et blanc mobilier Corbu, Mies Van Rohe, moderne dans l'ancien etc. L'ensemble est efficace et de très bon goût.

L'accueil a été excellent au départ comme à l'arrivée avec un personnel soucieux de connaitre notre avis afin d'améliorer leur service.

Notre chambre (104) était claire, spacieuse et calme bénéficiant d'une très belle vue sur la Loire (plein sud) L'agencement est très intelligemment fait y compris l'intégration du lit supplémentaire de notre petite fille (un vrai lit). L'ambiance lumineuse est très travaillée à la fois discrète et efficace et participe au sentiment de bien-être ressenti.
La literie de la chambre était excellente. Un bémol très personnel, mon oreiller était un poil dur.

La SDB était très belle dans un dégradé de noir (si si ça existe) et spacieuse et nous avons regretté de manquer de temps afin de profiter de la baignoire en ce dimanche matin ensoleillé. (vue sur la Loire du fond de la baignoire).

Arrivés le samedi soir pour un départ le dimanche matin, nous n'avons pas utilisé les services de restauration, du bar et du petit déjeuner (grande terrasse ensoleillée) mais au regard de la chambre, il n'y a pas de raison pour que ces services ne soient pas à la hauteur du reste et des 4 étoiles du lieu.

Le seul vrai bémol à ce séjour est que nous n'y aurons passé qu'une seule nuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Le personnel est accueillant et serviable. L'hôtel est magnifique, agréable (très calme), confortable et remarquable par son luxe avec un mobilier haut de gamme. De plus, il est situé à 5 minutes de Tours. Le rapport qualité prix du petit déjeuner est correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Pour les amateurs du design, on y retrouve tous les grands classiques (canapé Le Corbusier, tables Eilen Gray...) qui décorent avec classe cet bâtisse sublime. Personnel adorable, chambre magnifique (double superieur, dans le château), salle de bain parfaite avec douche hammam). Tout noir et blanc. Magnifique...

• Séjour du juin 2013
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Rochecorbon ou ses environs
Clarion Hotel Chateau Belmont
N° 2 sur 4 à Montbazon
Le Manoir Saint Thomas
Le Manoir Saint Thomas
N° 3 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Art Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Art Hôtel

Établissement : Art Hôtel
Adresse: 19 quai de la Loire | Château de la Taisserie, 37210 Rochecorbon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Rochecorbon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Rochecorbon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Art Hôtel 4*
Un château des bords de Loire s'était fait oublier. Un joyau de la fin du XIXe siècle, propriété de Madame Tonnelle, épouse du Général Becker. Cette sereine demeure trouva une nouvelle vocation au XXe siècle en devenant maison de repos. Jusqu'à sa toute dernière transformation en hôtel tourangeau haut de gamme mariant l'architecture la plus classique aux formes et aux tonalités les plus actuelles. Art de Design et Art de Black & White investissent les murs du château plus que centenaires ainsi que ses pavillons. Un bar lounge et les salons de réception continuent de traduire le sens de l'apparat avec un art de vivre ancré dans l'époque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.