“Concept intéressant”
Avis sur Art Hôtel

Art Hôtel
Avis publié: 1 août 2013

Classique à l'extérieur, très moderne (black&white) à l'intérieur. Mais avec le calme de cet endroit, pourtant situé sur la levée de la Loire, on s'en accommode. Le personnel est un peu jeune mais essaye de trouver des solutions car l'hotel est encore un peu en rodage (on a dû changer de chambre suite à un pb de SdB). Une bonne étape, avec en face "une des plus grandes guinguettes de France" très sympa. Faites y escale, ca repose. Mais bon il faut un peu plus de tenue par un vrai patron dont le manque se fait sentir.....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Art Hôtel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 juillet 2013

Accord parfait entre la tradition d'une belle demeure des bords de Loire et une décoration moderne bien réalisée.Petit déjeuner parfait. Nous avons apprécié cette belle étape sur la route de l'Aquitaine (en venant de Belgique).
Personnel charmant. Une très bonne adresse. A essayer.

Avis publié: 28 juillet 2013

Nous avons passé un weekend en Touraine en amoureux et nous avons choisi cet hôtel pour sa décoration atypique et spectaculaire. Tout en noir et blanc, nous avons eu une chambre supérieure la 204, coté loire avec une grande baignoire. Un bon service, un cadre digne d'un 4*. Nous avons pris l'apéro le soir au bar sur la terrasse, service rapide, efficace et souriant. Le lendemain au petit déjeuner nous avons trouvé un rapport prix-qualité plus que correct, nous avons apprécié la partie chaude du buffet avec le bacon et les œufs au plat. C'est une adresse à ne pas manquer en Touraine, à faire et à refaire! Bravo pour cette réussite

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
arthotel37, Responsable commercial de Art Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour partager vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’Art

Tout d'abord nous vous prions d'accepter nos plus plates excuses pour ces désagréments injustifiables... Les femmes de chambres ont bien pris connaissance de votre commentaire, et sont terriblement désolées! Comme vous avez due le constater notre Hôtel n'est ouvert que depuis Mars 2012, nous avons encore beaucoup à faire, mais l'équipe fait de son mieux afin de vous satisfaire au Maximum!

Nous espérons vous revoir au sein de Art Hôtel, et vous promettons de répondre convenablement à vos attentes !

Nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Toute l’équipe d’Art Hôtel

Avis publié: 22 juillet 2013

De passage pour un week-end en amoureux dans les châteaux de la Loire, nous avons choisi cet hôtel pour son positionnement entre tradition et modernité. La décoration noire et blanche est à tomber, la chambre (supérieure) était juste parfaite et le service excellent.
Si je n'ai qu'un mini bémol à donner, côté petit déjeuner qui est super également, c'est l'absence de jus de fruit frais (pressé), ce qui reste vraiment un détail dans ce merveilleux séjour.

Avis publié: 15 juillet 2013

Accueil très chaleureux; service parfait; petit-déjeuner copieux. Nous avons passé un excellent séjour; la décoration "Black and White" très design est un plus pour ce château typique de la région. Adresse à recommander vivement.

Avis publié: 1 juillet 2013

L’hôtel vient d'ouvrir parait-il. Nous avons adoré le parti pris stylistique de l'hôtel : noir et blanc mobilier Corbu, Mies Van Rohe, moderne dans l'ancien etc. L'ensemble est efficace et de très bon goût.

L'accueil a été excellent au départ comme à l'arrivée avec un personnel soucieux de connaitre notre avis afin d'améliorer leur service.

Notre chambre (104) était claire, spacieuse et calme bénéficiant d'une très belle vue sur la Loire (plein sud) L'agencement est très intelligemment fait y compris l'intégration du lit supplémentaire de notre petite fille (un vrai lit). L'ambiance lumineuse est très travaillée à la fois discrète et efficace et participe au sentiment de bien-être ressenti.
La literie de la chambre était excellente. Un bémol très personnel, mon oreiller était un poil dur.

La SDB était très belle dans un dégradé de noir (si si ça existe) et spacieuse et nous avons regretté de manquer de temps afin de profiter de la baignoire en ce dimanche matin ensoleillé. (vue sur la Loire du fond de la baignoire).

Arrivés le samedi soir pour un départ le dimanche matin, nous n'avons pas utilisé les services de restauration, du bar et du petit déjeuner (grande terrasse ensoleillée) mais au regard de la chambre, il n'y a pas de raison pour que ces services ne soient pas à la hauteur du reste et des 4 étoiles du lieu.

Le seul vrai bémol à ce séjour est que nous n'y aurons passé qu'une seule nuit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juin 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Le personnel est accueillant et serviable. L'hôtel est magnifique, agréable (très calme), confortable et remarquable par son luxe avec un mobilier haut de gamme. De plus, il est situé à 5 minutes de Tours. Le rapport qualité prix du petit déjeuner est correct.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rochecorbon ou ses environs
Chateau d'Artigny
N° 2 sur 87 à Tours
Boutique Hotel Valézieux
Boutique Hotel Valézieux
N° 2 sur 4 à Rochecorbon

Vous connaissez Art Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Art Hôtel

Adresse: 19 quai de la Loire | Château de la Taisserie, 37210 Rochecorbon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Rochecorbon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Rochecorbon
Catégorie de prix : 101€ - 244€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Art Hôtel 4*
Un château des bords de Loire s'était fait oublier. Un joyau de la fin du XIXe siècle, propriété de Madame Tonnelle, épouse du Général Becker. Cette sereine demeure trouva une nouvelle vocation au XXe siècle en devenant maison de repos. Jusqu'à sa toute dernière transformation en hôtel tourangeau haut de gamme mariant l'architecture la plus classique aux formes et aux tonalités les plus actuelles. Art de Design et Art de Black & White investissent les murs du château plus que centenaires ainsi que ses pavillons. Un bar lounge et les salons de réception continuent de traduire le sens de l'apparat avec un art de vivre ancré dans l'époque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.