“Superbe lieu, superbe équipe”
Avis sur Art Hôtel

Art Hôtel
Tours, France
“Superbe lieu, superbe équipe”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons fait confiance à l'équipe d'Art Hôtel pour notre fête de mariage (possible uniquement le midi avec prolongation l'après midi pour ne pas déranger les clients de l'hôtel) et le moins que l'on puisse dire est que nous ne regrettons pas notre décision. Le contraste du moderne et du classique est audacieux et très réussi. Il donne à ce lieu un charme étonnant et de bon goût. L'équipe a été vraiment à l'écoute de nos attentes et désirs pour l'organisation dans les moindre détails (contact avec les traiteurs, agencement, décoration de la salle, vins etc...). Le service a été prévenant, souriant, discret, efficace mais pas obséquieux. Nous avons ressenti que l'objectif de toutes et tous était la réussite de cette journée, et ce fut le cas, au delà de nos espérances. A recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
ArtHotelTours, Responsable commercial de Art Hôtel, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à ce magnifique événement à Art Hôtel. Nous avons été particulièrement touchés par votre commentaire et sommes fières d’avoir pu participer à votre mariage.

Nous sommes très heureux que votre séjour parmi nous se soit passé dans d’excellentes conditions. Sachez que nous avons partagé vos commentaires avec toute notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, de nouveau à Art Hôtel pour un autre merveilleux moment !

Bien à vous,

Floriane Gallet
Responsable Commerciale

Pari, Italie
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans l’hôtel ART mais voici quelques détails à connaître avant de réserver :
- Certaines chambres se situent dans les dépendances du château, tel est le cas des chambres du pavillon de chasse. Ces chambres sont petites (eu égard au standing de luxe affiché par l’hôtel) et pour certaines sombres voir totalement obscure (chambre n°3 à éviter sauf si vous séjournez uniquement de nuit ou pour une cure de sommeil).
- D'autres chambres (211 et 212) se situent dans un pavillon (ancienne conciergerie) en bordure de route (assez passante et devant la sortie du parking de la guinguette).
- Pas de petit frigo dans les chambres, là encore c'est étonnant pour un hôtel de luxe
- Les serviettes de toilettes sont de qualité et sentent bon.
- Le personnel est très jeune, attentif, ravi de recevoir et de faire plaisir, faisant le maximum mais il semble qu'il manque un pilote à bord du navire !!!!! Le directeur est-il en vacances ????
- Le ménage est très perfectible !
- Une guinguette (pouvant accueillir plusieurs centaines de personnes) se situe de l'autre côté de la route en face de l'établissement, l'environnement n'est donc pas calme y compris le soir tard puisque l'on entend la guinguette très tard dans la nuit (portes et fenêtres fermées). Le charme des lieux est rompu
- Belle rénovation avec des meubles et matériaux de qualité, grande douche dans la salle de bain)
- La salle du petit déjeuner est petite et très chargée en tables ce qui peut entraîner des difficultés pour s'approcher du buffet.
- Possibilité de déjeuner à l'extérieur (c'est vraiment un plus)
- Petit déjeuner assez qualitatif mais il reste cher au regard du contenu du buffet: variété de viennoiseries de bonne facture, fruits, yaourts natures (uniquement), café assez médiocre, beau plateau de fromage, belle charcuterie, possibilité d'oeufs brouillés au plat...(bacon médiocre), le pain n'est pas du pain frais de boulangerie mais probablement un pain surgelé haut de gamme cuit sur place mais qui n'égale pas le pain frais, pourtant pour 19 euros c'est la base d'un bon petit déjeuner).
- Quelques transats sur la pelouse face au pavillon de chasse auraient été les bienvenus........

Bref un bon séjour mais rien d'inoubliable pour un quatre étoiles.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre n°3 (totalement obscure et troglodyte dans la salle de bains d'où une forte od...
Avis recueilli en partenariat avec Shangri La Hotels

Avis écrit le 18 août 2013

Pour notre séjour au bord de la Loire, nous voulions absolument passer quelques nuits dans un château. Et il y en a beaucoup, des châteaux-hôtel. Mais nous aimerions également dormir dans un cadre moderne: cet hôtel offre tout ceci. Des chambres ultra-modernes, décorées uniquement en noir et blanc. Si on n'aime par le noir ni le blanc: s'abstenir.

Les lits sont très confortables, couettes en duvet (et non ces vieilles couverture en laine, couleur peau...). Ecran plat, belle salle des bains, agréable douche. Le service et très accueillant et souriant. Nous n'avions pas pris de petit-déjeuner.

Grand parking, belle vue des chambres vers l'avant.

Endroit idéal pour explorer la vallée de la Loire.

Astuce pour la chambre : Les chambres mansardes sont très "cosy", si vous mesurez plus d'1,70 m: attention à la...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 16 août 2013

Pour une nuit d'étape, l'hôtel répondait aux attentes. Ancienne bâtisse rénovée avec goût et une note d'exclusivité. Le personnel semblait malheureusement très inexpérimenté et n'était pas à la hauteur de la situation. Il manquait une personne avertie et compétente pour diriger l'équipe et garder une vue d'ensemble de services de l'établissement.
La chambre "confort" du Pavillon était certes très confortable, mais trop petite pour mériter le label "confort".

Avis écrit le 15 août 2013

Magnifique décoration et situation idéale en bord de Loire ! Le bâtiment est majestueux et parfaitement entretenu. l'accueil attentionné et personnalisé de la Directrice et de son équipe rendent le séjour particulièrement agréable. La salle du petit déjeuner est très agréable (j'ai particulierement aimé la vaisselle) et le buffet bien achalandé avec des produits frais et savoureux. Je recommande sans réserve.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Luce, France
Avis écrit le 13 août 2013

Séjour très agréable avec un personnel attentif à nos besoins. On sent qu'il y a encore quelques balbutiements mais c'est un bon début.
Par contre, attention à l'état des chambres (l'attache d'un porte-rideau qui ne supporte pas le poids du rideau en question).
Le seul point qui fait que la note n'est pas de 5/5 est le coût du petit déjeuner. Il ne vaut pas 19 euros. Au maximum il vaut 14 euros (prix que nous avons pu constater régulièrement dans d'autres hôtels de même catégorie, avec un buffet plus garni).
La perfection n'est pas loin !

Bucarest
Avis écrit le 11 août 2013

Un super accueil avec une équipe jeune.
Pour les gastronomes, il y a des supers resto dans les alentours !
Le calme et la tranquillité sont aussi un atout. Je trouve aussi très raisonnable le rapport qualité /prix
Je le recommande pour tous.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Rochecorbon ou ses environs
Chateau d'Artigny
N° 3 sur 88 à Tours
Boutique Hotel Valézieux
Boutique Hotel Valézieux
N° 2 sur 4 à Rochecorbon

Vous connaissez Art Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Art Hôtel

Établissement : Art Hôtel
Adresse: 19 quai de la Loire | Château de la Taisserie, 37210 Rochecorbon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Rochecorbon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Rochecorbon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Art Hôtel 4*
Un château des bords de Loire s'était fait oublier. Un joyau de la fin du XIXe siècle, propriété de Madame Tonnelle, épouse du Général Becker. Cette sereine demeure trouva une nouvelle vocation au XXe siècle en devenant maison de repos. Jusqu'à sa toute dernière transformation en hôtel tourangeau haut de gamme mariant l'architecture la plus classique aux formes et aux tonalités les plus actuelles. Art de Design et Art de Black & White investissent les murs du château plus que centenaires ainsi que ses pavillons. Un bar lounge et les salons de réception continuent de traduire le sens de l'apparat avec un art de vivre ancré dans l'époque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.