Contrôle des avis
Avis écrit le 2 octobre 2013

Tout simplement magnifique.
J'ai effectué plusieurs séjours à travers le monde, connu de nombreux hôtel, et j'ai vraiment eu un coup de coeur pour celui là.
Bien situé dans cette belle région, une sérénité recouvre les bâtisses de l'hôtel.
L'accueil a été excellent, le personnel présent et discret à la fois.
Je conclurais par le fait qu'en terme de rapport qualité/prix, cette hôtel est indéniablement une très bonne affaire.
Nous retournerons avec plaisirs lors de notre prochain séjour dans la régions.

• Type de voyage : A voyagé en famille
ArtHotelTours, Responsable commercial de Art Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si aimable et élogieux suite à votre visite à Art Hôtel.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduit par notre Hôtel Boutique situé en plein cœur de la Touraine, proche des châteaux de la Loire et des vignes de Vouvray.

Nous sommes aussi ravis de savoir que vous avez apprécié ce petit château entièrement revisité en black&White…

C’est également un réel plaisir de lire que le service était à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à Art Hôtel lors de votre prochain séjour en Touraine.

Bien cordialement.

Avis écrit le 30 septembre 2013

Avons trouvé une paire de chaussettes sales dans notre chambre à notre arrivée.

Le rouleau de papier toilettes était vide sur son dévidoir

2 grande serviette pour 4 personnes (2 adultes + 1 enfant de 10 ans + 1 bébé de 11 mois)

Des traces sur les carrelages

Bref, maxi prix (300 euros = 260 euros + 40 euros lit supplémentaire), mini prestation

Les excuses de l'hôtel. Réponse émise: nous avons eu beaucoup de monde vendredi!!!!

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour dans notre établissement.

Tout d'abord nous vous prions d'accepter nos plus plates excuses pour ces désagréments injustifiables... Les femmes de chambres ont bien pris connaissance de votre mail, et sont terriblement désolées.

Comme vous avez due le constater, notre Hôtel n'est ouvert que depuis Mars 2012, nous avons encore beaucoup à faire, mais l'équipe fait de son mieux afin de vous satisfaire.

Nous espérons vous revoir au sein d’Art Hôtel, et vous promettons de répondre convenablement à vos attentes.

Bien à vous,

Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons fait confiance à l'équipe d'Art Hôtel pour notre fête de mariage (possible uniquement le midi avec prolongation l'après midi pour ne pas déranger les clients de l'hôtel) et le moins que l'on puisse dire est que nous ne regrettons pas notre décision. Le contraste du moderne et du classique est audacieux et très réussi. Il donne à ce lieu un charme étonnant et de bon goût. L'équipe a été vraiment à l'écoute de nos attentes et désirs pour l'organisation dans les moindre détails (contact avec les traiteurs, agencement, décoration de la salle, vins etc...). Le service a été prévenant, souriant, discret, efficace mais pas obséquieux. Nous avons ressenti que l'objectif de toutes et tous était la réussite de cette journée, et ce fut le cas, au delà de nos espérances. A recommander.

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à ce magnifique événement à Art Hôtel. Nous avons été particulièrement touchés par votre commentaire et sommes fières d’avoir pu participer à votre mariage.

Nous sommes très heureux que votre séjour parmi nous se soit passé dans d’excellentes conditions. Sachez que nous avons partagé vos commentaires avec toute notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, de nouveau à Art Hôtel pour un autre merveilleux moment !

Bien à vous,

Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans l’hôtel ART mais voici quelques détails à connaître avant de réserver :
- Certaines chambres se situent dans les dépendances du château, tel est le cas des chambres du pavillon de chasse. Ces chambres sont petites (eu égard au standing de luxe affiché par l’hôtel) et pour certaines sombres voir totalement obscure (chambre n°3 à éviter sauf si vous séjournez uniquement de nuit ou pour une cure de sommeil).
- D'autres chambres (211 et 212) se situent dans un pavillon (ancienne conciergerie) en bordure de route (assez passante et devant la sortie du parking de la guinguette).
- Pas de petit frigo dans les chambres, là encore c'est étonnant pour un hôtel de luxe
- Les serviettes de toilettes sont de qualité et sentent bon.
- Le personnel est très jeune, attentif, ravi de recevoir et de faire plaisir, faisant le maximum mais il semble qu'il manque un pilote à bord du navire !!!!! Le directeur est-il en vacances ????
- Le ménage est très perfectible !
- Une guinguette (pouvant accueillir plusieurs centaines de personnes) se situe de l'autre côté de la route en face de l'établissement, l'environnement n'est donc pas calme y compris le soir tard puisque l'on entend la guinguette très tard dans la nuit (portes et fenêtres fermées). Le charme des lieux est rompu
- Belle rénovation avec des meubles et matériaux de qualité, grande douche dans la salle de bain)
- La salle du petit déjeuner est petite et très chargée en tables ce qui peut entraîner des difficultés pour s'approcher du buffet.
- Possibilité de déjeuner à l'extérieur (c'est vraiment un plus)
- Petit déjeuner assez qualitatif mais il reste cher au regard du contenu du buffet: variété de viennoiseries de bonne facture, fruits, yaourts natures (uniquement), café assez médiocre, beau plateau de fromage, belle charcuterie, possibilité d'oeufs brouillés au plat...(bacon médiocre), le pain n'est pas du pain frais de boulangerie mais probablement un pain surgelé haut de gamme cuit sur place mais qui n'égale pas le pain frais, pourtant pour 19 euros c'est la base d'un bon petit déjeuner).
- Quelques transats sur la pelouse face au pavillon de chasse auraient été les bienvenus........

Bref un bon séjour mais rien d'inoubliable pour un quatre étoiles.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre n°3 (totalement obscure et troglodyte dans la salle de bains d'où une forte odeur d'humidité). Dans le pavillon de chasse demander les chambres 4,5 ou 6 (grande porte fenêtre qui assure de la lumière).
Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Shangri La Hotels
Avis écrit le 18 août 2013

Pour notre séjour au bord de la Loire, nous voulions absolument passer quelques nuits dans un château. Et il y en a beaucoup, des châteaux-hôtel. Mais nous aimerions également dormir dans un cadre moderne: cet hôtel offre tout ceci. Des chambres ultra-modernes, décorées uniquement en noir et blanc. Si on n'aime par le noir ni le blanc: s'abstenir.

Les lits sont très confortables, couettes en duvet (et non ces vieilles couverture en laine, couleur peau...). Ecran plat, belle salle des bains, agréable douche. Le service et très accueillant et souriant. Nous n'avions pas pris de petit-déjeuner.

Grand parking, belle vue des chambres vers l'avant.

Endroit idéal pour explorer la vallée de la Loire.

Astuce pour la chambre : Les chambres mansardes sont très "cosy", si vous mesurez plus d'1,70 m: attention à la tête du côté gauche du lit.
Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple