“Boutique & design”
Avis sur Art Hôtel

Art Hôtel
“Boutique & design”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Logé dans un château ce boutique hôtel aux chambres en noir et blanc
est très accueillant avec son personnel pro et discret.
Préférez le côté nord pour la tranquillité, petit déjeuner très banal pour le prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Art Hôtel G, Responsable commercial de Art Hôtel, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher client,

Un grand merci de la part de toute l’équipe d’Art Hôtel d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre visite dans notre « boutique Hôtel Black & White »

C’est un véritable plaisir de savoir que vous avez apprécié l’accueil « pro et discret » qui vous a été réservé lors de votre séjour au cœur des châteaux de la Loire.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre gentil commentaire auprès de notre jeune équipe qui sera enchantée.

Aussi, nous serions ravis de prendre contact avec vous afin de connaître davantage votre avis sur le petit déjeuner afin de pouvoir nous améliorer.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite à Art Hôtel,

Je vous prie d’agréer mes sincères salutations,

Avis écrit le 8 octobre 2013

Très belle décoration pour ceux qui aiment le noir et blanc
Chambre supérieure exigüe avec un faux " lit rond."
Salle de bains exigüe sans baignoire.
Petit déjeuner banal pour le prix (19 € !) servi dans une salle
exigüe.
Personnel charmant
Rapport qualité prix très moyen
Décevant si l'on est habitué aux vrais 4* !

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près de la route , très bruyantes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Art Hôtel G, Responsable commercial de Art Hôtel, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances, toutefois, il est important de préciser que nous avons 28 chambres toutes différentes les unes des autres, certaines ont une baignoire ainsi qu'une douche thalasso, aussi nous espérons vous revoir à Art Hôtel et vous faire découvrir des chambres qui seront vous satisfaire.

Toute l'équipe d'Art Hôtel vous remercie de votre compliment quand au service et à l'accueil du personnel.

Nous espérons vous revoir au sein d’Art Hôtel, et vous promettons de répondre convenablement à vos attentes.

Bien cordialement,
Orléans, France
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Un très bel hôtel design qui vaut le détour, nous avions une magnifique suite avec un lit rond, des éclairages Led et des classiques du design comme mobilier (manque juste de la musique). Accueil parfait, toute l'équipe est aux petits soins pour accéder à toutes vos demandes. Le petit déjeuner est très bon avec même du NESPRESSO. Une super adresse à ne pas manquer si vous passez à Tours.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ArtHotelTours, Responsable commercial de Art Hôtel, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si aimable et élogieux suite à votre visite à Art Hôtel.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié l’accueil qui vous a été réservé. Sachez que vos compliments ont été partagés avec l’ensemble de notre équipe.
Nous travaillons chaque jour à nous améliorer afin de vous satisfaire, car votre bien être est notre priorité.

Et c’est pourquoi, de savoir que nos clients apprécient Art Hôtel nous fait énormément plaisir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt à Art Hôtel et découvrir nos autres Junior Suites avec chacune une identité différente dans un style design Black&White.

Bien cordialement,

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 2 octobre 2013

Tout simplement magnifique.
J'ai effectué plusieurs séjours à travers le monde, connu de nombreux hôtel, et j'ai vraiment eu un coup de coeur pour celui là.
Bien situé dans cette belle région, une sérénité recouvre les bâtisses de l'hôtel.
L'accueil a été excellent, le personnel présent et discret à la fois.
Je conclurais par le fait qu'en terme de rapport qualité/prix, cette hôtel est indéniablement une très bonne affaire.
Nous retournerons avec plaisirs lors de notre prochain séjour dans la régions.

Cher client,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduit par notre Hôtel Boutique situé en plein cœur de la Touraine, proche des châteaux de la Loire et des vignes de Vouvray.

Nous sommes aussi ravis de savoir que vous avez apprécié ce petit château entièrement revisité en black&White…

C’est également un réel plaisir de lire que le service était à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à Art Hôtel lors de votre prochain séjour en Touraine.

Bien cordialement.

Roiuvres
Avis écrit le 30 septembre 2013

Avons trouvé une paire de chaussettes sales dans notre chambre à notre arrivée.

Le rouleau de papier toilettes était vide sur son dévidoir

2 grande serviette pour 4 personnes (2 adultes + 1 enfant de 10 ans + 1 bébé de 11 mois)

Des traces sur les carrelages

Bref, maxi prix (300 euros = 260 euros + 40 euros lit supplémentaire), mini prestation

Les excuses de l'hôtel. Réponse émise: nous avons eu beaucoup de monde vendredi!!!!

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour dans notre établissement.

Tout d'abord nous vous prions d'accepter nos plus plates excuses pour ces désagréments injustifiables... Les femmes de chambres ont bien pris connaissance de votre mail, et sont terriblement désolées.

Comme vous avez due le constater, notre Hôtel n'est ouvert que depuis Mars 2012, nous avons encore beaucoup à faire, mais l'équipe fait de son mieux afin de vous satisfaire.

Bien à vous,
Tours, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons fait confiance à l'équipe d'Art Hôtel pour notre fête de mariage (possible uniquement le midi avec prolongation l'après midi pour ne pas déranger les clients de l'hôtel) et le moins que l'on puisse dire est que nous ne regrettons pas notre décision. Le contraste du moderne et du classique est audacieux et très réussi. Il donne à ce lieu un charme étonnant et de bon goût. L'équipe a été vraiment à l'écoute de nos attentes et désirs pour l'organisation dans les moindre détails (contact avec les traiteurs, agencement, décoration de la salle, vins etc...). Le service a été prévenant, souriant, discret, efficace mais pas obséquieux. Nous avons ressenti que l'objectif de toutes et tous était la réussite de cette journée, et ce fut le cas, au delà de nos espérances. A recommander.

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à ce magnifique événement à Art Hôtel. Nous avons été particulièrement touchés par votre commentaire et sommes fières d’avoir pu participer à votre mariage.

Nous sommes très heureux que votre séjour parmi nous se soit passé dans d’excellentes conditions. Sachez que nous avons partagé vos commentaires avec toute notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, de nouveau à Art Hôtel pour un autre merveilleux moment !

Bien à vous,

Pari, Italie
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans l’hôtel ART mais voici quelques détails à connaître avant de réserver :
- Certaines chambres se situent dans les dépendances du château, tel est le cas des chambres du pavillon de chasse. Ces chambres sont petites (eu égard au standing de luxe affiché par l’hôtel) et pour certaines sombres voir totalement obscure (chambre n°3 à éviter sauf si vous séjournez uniquement de nuit ou pour une cure de sommeil).
- D'autres chambres (211 et 212) se situent dans un pavillon (ancienne conciergerie) en bordure de route (assez passante et devant la sortie du parking de la guinguette).
- Pas de petit frigo dans les chambres, là encore c'est étonnant pour un hôtel de luxe
- Les serviettes de toilettes sont de qualité et sentent bon.
- Le personnel est très jeune, attentif, ravi de recevoir et de faire plaisir, faisant le maximum mais il semble qu'il manque un pilote à bord du navire !!!!! Le directeur est-il en vacances ????
- Le ménage est très perfectible !
- Une guinguette (pouvant accueillir plusieurs centaines de personnes) se situe de l'autre côté de la route en face de l'établissement, l'environnement n'est donc pas calme y compris le soir tard puisque l'on entend la guinguette très tard dans la nuit (portes et fenêtres fermées). Le charme des lieux est rompu
- Belle rénovation avec des meubles et matériaux de qualité, grande douche dans la salle de bain)
- La salle du petit déjeuner est petite et très chargée en tables ce qui peut entraîner des difficultés pour s'approcher du buffet.
- Possibilité de déjeuner à l'extérieur (c'est vraiment un plus)
- Petit déjeuner assez qualitatif mais il reste cher au regard du contenu du buffet: variété de viennoiseries de bonne facture, fruits, yaourts natures (uniquement), café assez médiocre, beau plateau de fromage, belle charcuterie, possibilité d'oeufs brouillés au plat...(bacon médiocre), le pain n'est pas du pain frais de boulangerie mais probablement un pain surgelé haut de gamme cuit sur place mais qui n'égale pas le pain frais, pourtant pour 19 euros c'est la base d'un bon petit déjeuner).
- Quelques transats sur la pelouse face au pavillon de chasse auraient été les bienvenus........

Bref un bon séjour mais rien d'inoubliable pour un quatre étoiles.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre n°3 (totalement obscure et troglodyte dans la salle de bains d'où une forte od...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Shangri La Hotels

Voir également ces hébergements à Rochecorbon ou ses environs
Clarion Hotel Chateau Belmont
N° 1 sur 2 à Veigne
Chateau de Pray
Chateau de Pray
N° 1 sur 1 à Chargé

Vous connaissez Art Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Art Hôtel

Établissement : Art Hôtel
Adresse: 19 quai de la Loire | Château de la Taisserie, 37210 Rochecorbon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Rochecorbon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Rochecorbon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Art Hôtel 4*
Un château des bords de Loire s'était fait oublier. Un joyau de la fin du XIXe siècle, propriété de Madame Tonnelle, épouse du Général Becker. Cette sereine demeure trouva une nouvelle vocation au XXe siècle en devenant maison de repos. Jusqu'à sa toute dernière transformation en hôtel tourangeau haut de gamme mariant l'architecture la plus classique aux formes et aux tonalités les plus actuelles. Art de Design et Art de Black & White investissent les murs du château plus que centenaires ainsi que ses pavillons. Un bar lounge et les salons de réception continuent de traduire le sens de l'apparat avec un art de vivre ancré dans l'époque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.