Art Hôtel
  • Petit déjeuner inclus
Le Vieux Vauvert(Rochecorbon)
Hotel Les Fontaines(Rochecorbon)
Avis publié : 23 octobre 2013

8€ une bouteille d'Evian de un litre, c'est se moquer du monde ! Dommage, sinon l'hotel est magnifique, le petit dejeuner ( 19€, pas donné mais dans la norme pour ce type d'établissement ) de qualité, et l'accueil sympathique

Avis publié : 20 octobre 2013

Logé dans un château ce boutique hôtel aux chambres en noir et blanc
est très accueillant avec son personnel pro et discret.
Préférez le côté nord pour la tranquillité, petit déjeuner très banal pour le prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Art Hôtel G, Responsable commercial de Art Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Cher client,

Un grand merci de la part de toute l’équipe d’Art Hôtel d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre visite dans notre « boutique Hôtel Black & White »

C’est un véritable plaisir de savoir que vous avez apprécié l’accueil « pro et discret » qui vous a été réservé lors de votre séjour au cœur des châteaux de la Loire.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre gentil commentaire auprès de notre jeune équipe qui sera enchantée.

Aussi, nous serions ravis de prendre contact avec vous afin de connaître davantage votre avis sur le petit déjeuner afin de pouvoir nous améliorer.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite à Art Hôtel,

Je vous prie d’agréer mes sincères salutations,

Avis publié : 8 octobre 2013

Très belle décoration pour ceux qui aiment le noir et blanc
Chambre supérieure exigüe avec un faux " lit rond."
Salle de bains exigüe sans baignoire.
Petit déjeuner banal pour le prix (19 € !) servi dans une salle
exigüe.
Personnel charmant
Rapport qualité prix très moyen
Décevant si l'on est habitué aux vrais 4* !

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près de la route , très bruyantes.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Art Hôtel G, Responsable commercial de Art Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances, toutefois, il est important de préciser que nous avons 28 chambres toutes différentes les unes des autres, certaines ont une baignoire ainsi qu'une douche thalasso, aussi nous espérons vous revoir à Art Hôtel et vous faire découvrir des chambres qui seront vous satisfaire.

Toute l'équipe d'Art Hôtel vous remercie de votre compliment quand au service et à l'accueil du personnel.

Nous espérons vous revoir au sein d’Art Hôtel, et vous promettons de répondre convenablement à vos attentes.

Bien cordialement,

Avis publié : 6 octobre 2013

Un très bel hôtel design qui vaut le détour, nous avions une magnifique suite avec un lit rond, des éclairages Led et des classiques du design comme mobilier (manque juste de la musique). Accueil parfait, toute l'équipe est aux petits soins pour accéder à toutes vos demandes. Le petit déjeuner est très bon avec même du NESPRESSO. Une super adresse à ne pas manquer si vous passez à Tours.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
ArtHotelTours, Responsable commercial de Art Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si aimable et élogieux suite à votre visite à Art Hôtel.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié l’accueil qui vous a été réservé. Sachez que vos compliments ont été partagés avec l’ensemble de notre équipe.
Nous travaillons chaque jour à nous améliorer afin de vous satisfaire, car votre bien être est notre priorité.

Et c’est pourquoi, de savoir que nos clients apprécient Art Hôtel nous fait énormément plaisir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt à Art Hôtel et découvrir nos autres Junior Suites avec chacune une identité différente dans un style design Black&White.

Bien cordialement,

Avis publié : 2 octobre 2013

Tout simplement magnifique.
J'ai effectué plusieurs séjours à travers le monde, connu de nombreux hôtel, et j'ai vraiment eu un coup de coeur pour celui là.
Bien situé dans cette belle région, une sérénité recouvre les bâtisses de l'hôtel.
L'accueil a été excellent, le personnel présent et discret à la fois.
Je conclurais par le fait qu'en terme de rapport qualité/prix, cette hôtel est indéniablement une très bonne affaire.
Nous retournerons avec plaisirs lors de notre prochain séjour dans la régions.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduit par notre Hôtel Boutique situé en plein cœur de la Touraine, proche des châteaux de la Loire et des vignes de Vouvray.

Nous sommes aussi ravis de savoir que vous avez apprécié ce petit château entièrement revisité en black&White…

C’est également un réel plaisir de lire que le service était à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à Art Hôtel lors de votre prochain séjour en Touraine.

Bien cordialement.