“Très bel hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Art Hôtel

Art Hôtel
“Très bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Une séjour inoubliable au Art Hotel. La chambre chateau supérieur est magnifique, spacieuse, le lit d'un très grand confort. La salle de bain est elle aussi grande et lumineuse avec sa fenêtre, la baignoire tres agréable.
Il n'y a aucun bruit. Vue sur la Loire. La route qui passe devant n'est pas très dérangeante.
La déco noir et blanc est sympa, et, en voyant les photos, nous avions peur que ca soit "too much" mais en fait c'est très subtile et apaisant.
L'accueil est très sympatique.
Seuls points négatifs: pas d'enceintes ou de chaine sur laquelle on puisse brancher de la musique, pas de petit frigo, et nous avons trouvé qu'ils étaient un peu radin sur les capsules nespresso dans la chambre (seulement 1 par personne) et les shampoings et savons.
Mais globalement cet hotel nous a vraiment plu et nous le recommandons vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

hôtel très agréable; le spa, privatisé, est très propre et de l'eau ainsi qu'un jus d'orange vous sont offerts. le personnel est très sympathique et vous réserve un accueil chaleureux.
La chambre et la salle de bain sont très propres. Le wifi fonctionne très bien.
petit bémol: il manque un petit réfrigérateur dans la chambre.

Astuce pour la chambre : les chambres sont au calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Esvres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

accueil et chambre très bien, tout le confort y est dans un design actuel. rien à dire si ce n'est que pour une nuit au calme choisissez la chambre du premier étage dans le pavillon effet séduction garanti!!!!

Astuce pour la chambre : la chambre du premier étage dans le pavillon est au calme et très charmante
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Art Hôtel G, Responsable commercial de Art Hôtel, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher client,

Un grand merci de la part de toute l’équipe d’Art Hôtel d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre visite dans notre « boutique Hôtel Black & White »

Nous sommes très heureux de vous lire, et vous remercions encore pour votre charmant commentaire. C'est un réel plaisir de savoir que notre hôtel design et particulièrement notre chambre 112 vous ait plu, une chambre confort pavillon très agréable de par sa taille spacieuse et son mobilier.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Très belle expérience hôtelière. Les charmes d'une vieille bâtisse et le confort ultra-contemporain. Cadre exceptionnel avec une vue sur la Loire imprenable.
Idéal pour un city-break à Tours et ses environs.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes enchantés de vous lire, et sommes heureux que votre séjour à Art Hôtel dans notre belle Touraine vous ait plu, et il est vrai que cette vue sur la Loire nous rappelle tous les jours la chance que l'on a de pouvoir travailler dans un contexte si incroyable!

La Garenne-Colombes, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Ou comment se retrouver dans un univers à la fois futuriste, design et plein d'histoire!
Aussi sympathique que le maitre des lieux! Bravo!
Vivement mon prochain passage dans la région!
Dans les moindre détails, tout est beau et bien!
Machine Nespresso dans la chambre, spot LED intégré dans le sol et changement de couleur selon son humer. Literie au top du top!
que du bonheur!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes géniales! tout est neuf, beau, confortable!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
ARTROCHECORBON, Responsable réception de Art Hôtel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si aimable et élogieux suite à votre visite à Art Hôtel.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié l’accueil qui vous a été réservé et nous sommes ravis que la décoration de notre établissement, le confort de votre chambre ainsi que les différents services proposés vous aient particulièrement plu.

Nous espérons avoir le plaisir renouvelé de vous accueillir prochainement à Art Hôtel.

Bien cordialement,
Meudon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

8€ une bouteille d'Evian de un litre, c'est se moquer du monde ! Dommage, sinon l'hotel est magnifique, le petit dejeuner ( 19€, pas donné mais dans la norme pour ce type d'établissement ) de qualité, et l'accueil sympathique

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Logé dans un château ce boutique hôtel aux chambres en noir et blanc
est très accueillant avec son personnel pro et discret.
Préférez le côté nord pour la tranquillité, petit déjeuner très banal pour le prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Art Hôtel G, Responsable commercial de Art Hôtel, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher client,

C’est un véritable plaisir de savoir que vous avez apprécié l’accueil « pro et discret » qui vous a été réservé lors de votre séjour au cœur des châteaux de la Loire.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre gentil commentaire auprès de notre jeune équipe qui sera enchantée.

Aussi, nous serions ravis de prendre contact avec vous afin de connaître davantage votre avis sur le petit déjeuner afin de pouvoir nous améliorer.

Floriane Gallet
Voir également ces hébergements à Rochecorbon ou ses environs
Clarion Hotel Chateau Belmont
N° 4 sur 88 à Tours
Le Haut des Lys
Le Haut des Lys
N° 1 sur 3 à Villandry

Vous connaissez Art Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Hôtel

Établissement : Art Hôtel
Adresse: 19 Quai de la Loire | Château de la Taisserie, 37210 Rochecorbon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Rochecorbon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Rochecorbon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Art Hôtel 4*
Un château des bords de Loire s'était fait oublier. Un joyau de la fin du XIXe siècle, propriété de Madame Tonnelle, épouse du Général Becker. Cette sereine demeure trouva une nouvelle vocation au XXe siècle en devenant maison de repos. Jusqu'à sa toute dernière transformation en hôtel tourangeau haut de gamme mariant l'architecture la plus classique aux formes et aux tonalités les plus actuelles. Art de Design et Art de Black & White investissent les murs du château plus que centenaires ainsi que ses pavillons. Un bar lounge et les salons de réception continuent de traduire le sens de l'apparat avec un art de vivre ancré dans l'époque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, Agoda, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.