Art Hôtel
Le Skippy Hotel(Saint-Pierre-des-Corps)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 mars 2014

Belle chambre, déco noir et blanche très sympathique, lumière tamisée. Personnel accueillant et agréable. Propreté de la chambre et de la salle de bains. Dommage qu'il n'y ai pas de mini bar dans la chambre, et peu de rangements. Petit déjeuner un peu léger pour le prix.

Avis publié : 17 mars 2014

Magnifique décoration et très surprenante ! Personnel charmant et à l'écoute.
Très bonne literie (chambre avec lit baldaquin) cependant pas d'éclairage au sol comme prévu, pas de mini bar, mais bouilloire et expresso dans les chambres. Cepandant Petit déjeuner cher pour la qualité...
Très bon massage par une personne très professionnelle, dommage que le sauna soit dans la même pièce et qu'il n'y ait pas de jaccuzi... et que la table de massage ne soit pas chauffante car il fait parfois un peu trop froid.
Je n'ai pas aimé la glace sans tain de la salle de bains... pas très pratique pour ceux qui veulent garder leur intimité !

Avis publié : 3 mars 2014

Une séjour inoubliable au Art Hotel. La chambre chateau supérieur est magnifique, spacieuse, le lit d'un très grand confort. La salle de bain est elle aussi grande et lumineuse avec sa fenêtre, la baignoire tres agréable.
Il n'y a aucun bruit. Vue sur la Loire. La route qui passe devant n'est pas très dérangeante.
La déco noir et blanc est sympa, et, en voyant les photos, nous avions peur que ca soit "too much" mais en fait c'est très subtile et apaisant.
L'accueil est très sympatique.
Seuls points négatifs: pas d'enceintes ou de chaine sur laquelle on puisse brancher de la musique, pas de petit frigo, et nous avons trouvé qu'ils étaient un peu radin sur les capsules nespresso dans la chambre (seulement 1 par personne) et les shampoings et savons.
Mais globalement cet hotel nous a vraiment plu et nous le recommandons vivement.

Avis publié : 27 février 2014

hôtel très agréable; le spa, privatisé, est très propre et de l'eau ainsi qu'un jus d'orange vous sont offerts. le personnel est très sympathique et vous réserve un accueil chaleureux.
La chambre et la salle de bain sont très propres. Le wifi fonctionne très bien.
petit bémol: il manque un petit réfrigérateur dans la chambre.

Astuce pour la chambre : les chambres sont au calme.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

accueil et chambre très bien, tout le confort y est dans un design actuel. rien à dire si ce n'est que pour une nuit au calme choisissez la chambre du premier étage dans le pavillon effet séduction garanti!!!!

Astuce pour la chambre : la chambre du premier étage dans le pavillon est au calme et très charmante
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Art Hôtel G, Responsable commercial de Art Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

Cher client,

Un grand merci de la part de toute l’équipe d’Art Hôtel d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre visite dans notre « boutique Hôtel Black & White »

Nous sommes très heureux de vous lire, et vous remercions encore pour votre charmant commentaire. C'est un réel plaisir de savoir que notre hôtel design et particulièrement notre chambre 112 vous ait plu, une chambre confort pavillon très agréable de par sa taille spacieuse et son mobilier.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite à Art Hôtel,

Je vous prie d’agréer mes sincères salutations,

Floriane Gallet