“Un Hôtel dans les règles de l'art”
Avis sur Art Hôtel

Art Hôtel
Avis publié : 13 mai 2014

Hôtel à recommander.
Excellente situation : proche de Tours, à côté de la sortie d'autoroute, au bord de la Loire.
Personnel disponible.
Organisation séminaire efficace.
Cadre extra avec déco moderne et technologies dernier cri dans un bâtiment ancien et rénové.
Très bon rapport qualité/prix.
Un vrai plaisir.

Astuce pour la chambre : il y a plusieurs configurations : château, belvédère, maison séparée, pavillon de chasse etc. à cha...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 mars 2014

A quelques encablures de Tours mais également d'Amboise et de Chenonceaux, cet hôtel offre un cadre insolite, design et superbe.
Une étape inattendue dans la visite des Châteaux de la Loire!
Le style permet une réappropriation moderne des lieux.
L'accueil est particulièrement soigné et chaleureux.
Seul bémol, l'absence de restaurant dans l'hotel.
Toutefois, on vous conseille de très bonnes adresses, parfois à quelques minutes seulement de l'Etablissement.

Astuce pour la chambre : Sauf erreur, toutes le chambres donnent sur la Loire.
Avis publié : 18 mars 2014

Belle chambre, déco noir et blanche très sympathique, lumière tamisée. Personnel accueillant et agréable. Propreté de la chambre et de la salle de bains. Dommage qu'il n'y ai pas de mini bar dans la chambre, et peu de rangements. Petit déjeuner un peu léger pour le prix.

Avis publié : 17 mars 2014

Magnifique décoration et très surprenante ! Personnel charmant et à l'écoute.
Très bonne literie (chambre avec lit baldaquin) cependant pas d'éclairage au sol comme prévu, pas de mini bar, mais bouilloire et expresso dans les chambres. Cepandant Petit déjeuner cher pour la qualité...
Très bon massage par une personne très professionnelle, dommage que le sauna soit dans la même pièce et qu'il n'y ait pas de jaccuzi... et que la table de massage ne soit pas chauffante car il fait parfois un peu trop froid.
Je n'ai pas aimé la glace sans tain de la salle de bains... pas très pratique pour ceux qui veulent garder leur intimité !

Avis publié : 3 mars 2014

Une séjour inoubliable au Art Hotel. La chambre chateau supérieur est magnifique, spacieuse, le lit d'un très grand confort. La salle de bain est elle aussi grande et lumineuse avec sa fenêtre, la baignoire tres agréable.
Il n'y a aucun bruit. Vue sur la Loire. La route qui passe devant n'est pas très dérangeante.
La déco noir et blanc est sympa, et, en voyant les photos, nous avions peur que ca soit "too much" mais en fait c'est très subtile et apaisant.
L'accueil est très sympatique.
Seuls points négatifs: pas d'enceintes ou de chaine sur laquelle on puisse brancher de la musique, pas de petit frigo, et nous avons trouvé qu'ils étaient un peu radin sur les capsules nespresso dans la chambre (seulement 1 par personne) et les shampoings et savons.
Mais globalement cet hotel nous a vraiment plu et nous le recommandons vivement.

Avis publié : 27 février 2014

hôtel très agréable; le spa, privatisé, est très propre et de l'eau ainsi qu'un jus d'orange vous sont offerts. le personnel est très sympathique et vous réserve un accueil chaleureux.
La chambre et la salle de bain sont très propres. Le wifi fonctionne très bien.
petit bémol: il manque un petit réfrigérateur dans la chambre.

Astuce pour la chambre : les chambres sont au calme.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

accueil et chambre très bien, tout le confort y est dans un design actuel. rien à dire si ce n'est que pour une nuit au calme choisissez la chambre du premier étage dans le pavillon effet séduction garanti!!!!

Astuce pour la chambre : la chambre du premier étage dans le pavillon est au calme et très charmante
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Art Hôtel G, Responsable commercial de Art Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

Cher client,

Un grand merci de la part de toute l’équipe d’Art Hôtel d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre visite dans notre « boutique Hôtel Black & White »

Nous sommes très heureux de vous lire, et vous remercions encore pour votre charmant commentaire. C'est un réel plaisir de savoir que notre hôtel design et particulièrement notre chambre 112 vous ait plu, une chambre confort pavillon très agréable de par sa taille spacieuse et son mobilier.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite à Art Hôtel,

Je vous prie d’agréer mes sincères salutations,

Floriane Gallet

Voir également ces hébergements à Rochecorbon ou ses environs
Clarion Hotel Chateau Belmont
N° 1 sur 1 à Noizay
Boutique Hotel Valézieux
Boutique Hotel Valézieux
N° 1 sur 4 à Rochecorbon

Vous connaissez Art Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Art Hôtel

Adresse: 19 quai de la Loire | Château de la Taisserie, 37210 Rochecorbon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Rochecorbon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Rochecorbon
Catégorie de prix : 96€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Art Hôtel 4*
Un château des bords de Loire s'était fait oublier. Un joyau de la fin du XIXe siècle, propriété de Madame Tonnelle, épouse du Général Becker. Cette sereine demeure trouva une nouvelle vocation au XXe siècle en devenant maison de repos. Jusqu'à sa toute dernière transformation en hôtel tourangeau haut de gamme mariant l'architecture la plus classique aux formes et aux tonalités les plus actuelles. Art de Design et Art de Black & White investissent les murs du château plus que centenaires ainsi que ses pavillons. Un bar lounge et les salons de réception continuent de traduire le sens de l'apparat avec un art de vivre ancré dans l'époque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.