“40° et pas de clim !!”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lezignan-Corbieres.
Le Relais des Corbieres
Chaumont sur yonne
“40° et pas de clim !!”
Avis écrit le 25 août 2013

En arrivant ce 5 juillet, par 40°, nous avons eu la désagréable surprise de constater que la climatisation était en panne depuis une dizaine de jours (j'avais pourtant appelé dans la semaine). Il nous a été proposé des chambres du côté où le soleil donnait le moins (sic). Chambres sales, avec une forte odeur d'insecticide, et un redoutable escalier (alors que j'avais prévenu qu'une personne âgée voyageait avec nous). Nous n'avons même pas sorti les valises sommes partis en courant....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Montpellier, France
Avis écrit le 9 juin 2013

tout abord l accueil par Bernard le Propriétaire des lieux avec présentation de la chambre correcte et simple bien propre avec présentation de la carte j ai eu droit a une petite visite des lieux j ai trouvé bien sympa....et choix du repas avec des produits frais et du jardin Marc qui est pâtissier confectionner une super bonne quiche aux poireaux et au saumon et un somptueuse tarte aux Pommes sur une pâte sablé un délice!!!..le tout avec un bon Corbières du Domaine de l Étang...le séjours qui devait durer une nuit c est prolonger sur 4 jours!!!!..une bonne équipes de professionnel a qui je souhaite de bien continuer sur leur lancer!!!...et le restaurant afficher une bonne soixantaines de personnes ....BRAVO!!!.

Astuce pour la chambre : coté parking arrière me paraissent plus calme!!!...par contre pour les aménagement je crois que m Ga...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

OUI , dommage que l' accueil de la personne féminine soit si froid ;car , d' être aussi bien placé comme restaurant avec une grande salle pour se restaurer est un atout !!!! Pourtant , un bonjour avec un sourire cela n' est pas cher ; ce vendredi midi 14 septembre 2012 nous n' y avons pas eu droit !!! J' étais prête ,avec mon époux, à repartir tellement on croyait déranger cette personne pas acceuillante du tout !!! Dommage d' exercer ce travail avec de la clientèle ,quand un petit sourire et bonjour est si dur à décrocher !!

Mr et Mme Delmas G

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lezignan-Corbieres

Narbonne, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

Si vous recherchez un sourire et un accueil chaleureux,passez votre chemin brave gens!Si vous recherchez un repas digne de ce nom,partez vite malheureux !Si vous esperez un rapport qualité prix interressant,fuyez innocents!Si malgre tout vous tentez l "experience",ne dites surtout ni "bonjour" ni "bonsoir" de toute façon personne ne répondra,Si vous vous risquez a rester n attendez pas le moindre sourire,la patronne-serveuse doit avoir un problème a la machoire qui lui interdit le moindre mouvement de lèvres.Si vous "mangez" là n esperez pas que l on vous demande si ça vous a plu,ils ont trop peur d entendre la vérité.Et enfin arrive le grand moment de l addition et la vous allez enfin comprendre ce que signifie "etre pris pour un pigeon".Bonne soirée!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 19 août 2012

Il y a des hôtels / restaurants qui vous laissent des souvenirs
celui-ci est exceptionnel
Niché entre la nationale (sur la route de NARBOOOONNE mais TRENET est bien loin) et la ligne SNCF
Chambre minable et bruyante (canalisations, télé, couloir)
Repas immonde
Service affreux
Petit déjeuner infect
Mon seul plaisir : partir

Astuce pour la chambre : prendre une chambre qui ne donne pas sur la Nationale
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 juillet 2012

Notre arrivée tardive nous a privée de tout changement de programme, pourtant les motivations ne manquaient pas : d entrée la localisation géographique laissait penser que nous serions déranger par le bruit de la nationale et nous n avons effectivement pas été déçu sur ce point, mais la qualité de la chambre était bien au delà de nos espérances, draps dépareilles sentant le locataire de la veille , l épaisseur des murs nous permettait de se dire bonne nuit sans ouvrir de porte , enfin les toilettes sani-broyeurs sont a utilises de préférence le matin si on ne veut pas être incommodes par nos besoins. Il faut souligner la praticite de la douche placée dans la meme pièce que le lit !! Après donc une nuit mémorable g fini par prendre mon petit déjeuner en prenant bien le soin d assainir auparavant ma tasse a l aide d une serviette ! Bon séjour ...

• Séjour du juillet 2012
Lunel, France
Avis écrit le 30 juillet 2010

Quand je suis arrivée, l'hotel était en pleine rénovation, odeur de peinture garantie ! Le cadre est vieillot et pas vraiment d'actualité avec les photos du site.
Les chambres côté nationale sont équipées de climatisation, qui fait plus de bruit que si l'on ouvrait les fenêtres ! Je suis restée 3 jours et ma chambre n'a pas été faite. La propreté est douteuse (couche de poussière dans la douche !) et la qualité des repas très moyenne (le beurre du petit déjeuner était tout fondu et le pain pas frais).
Le meilleur pour la fin ... j'avais réservé sur Internet via une plateforme de réservation, cela m'a couté 21,90€ de réservation pour rien, qui n'ont pas été déduit de ma facture soit 173,50€+21,90€ pour 3 jours en étape (avec petits déjeuners et repas du soir). Vraiment pas un bon rapport qualité prix, j'ai été très déçue.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires