“Tout est charmant dans cet hébergement”

Maison Allene Bed and Breakfast
Charleville Mézières
“Tout est charmant dans cet hébergement”
Avis écrit le 4 septembre 2012

Acccueil adorable: Albert a eu la gentillesse de venir à notre rencontre en pleine fête du village pour nous aider à trouver la maison et du stationnement. Ses conseils furent précieux pour nos randonnées et le choix du restaurant. Les festivités ont à peine perturbé le calme ambiant. Petit déjeuner de régal dans le patio. Superbe région à découvrir et réexplorer.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Lattes, France
Avis écrit le 30 mai 2012

Un court séjour d'une seule nuit, malheureusement.... Un accueil incroyable, une chambre superbe, spacieuse et bien décorée, On sent qu'il y a beaucoup de goût. Le petit patio tellement agréable avec apéro et tapas proposés. Sans oublier le petit déj' où bien évidemment sans surprise tout y est, jusqu'aux oeufs brouillés.
Le plus, thé et café à disposition dans la chambre.
Merci Albert et Marlène !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 mai 2012

Calme en plein centre de Lézignan. L'accueil était très chaleureux et les conseils, excellents (visite, choix du restaurant). Les chambres sont vastes, confortables et décorées simplement, mais avec goût. Un petit bémol cependant, l'absence de téléviseur, surprenant dans un hébergement de ce très bon niveau. Ce serait bien agréable lorsque le temps ne permet pas de flâner à pied dans les environs immédiats. Il faut savoir que la maison n'accepte pas les chèques, ce que j'ai regretté. En conclusion, j'espère avoir l'occasion de revenir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 5 octobre 2011

Quel plaisir de découvrir la Maison Allene où j'ai passé 5 jours de détente dans un cadre plein de charme. La chambre était spacieuse, fonctionnelle et joliment décorée. Marlène et Albert m'ont accueillie très chaleureusement et sont d'excellents guides pour découvrir la région! J'ai également beaucoup apprécié le petit déjeuner au calme dans la cour intérieure. Je recommande vivement cette maison d'hôtes où je retournerai avec grand plaisir. Fabienne

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
welkenraedt
Avis écrit le 9 septembre 2011

Albert et Charlene,les proprietaires de cette charmante double maison avec patio central
ont déjà beaucoup voyagé dans leur vie.Leurs origines anglosaxonnes (hollandais-americains) leur permettent de jouer avec plusieurs langues et d'avoir une approche du giteur très accueillante.
La chambre,trés spatieuse,adorablement décorée dans un style minimaliste,contient tout le confort exigé:douche multijet,climatisation,lit double avec 2 matelas superconfortables.à ajouter le petit déjeuner avec boissons à souhait et surtout avec des oeufs brouillés Mieux que celà tu meurs PS parking gratuit

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
anglet
Avis écrit le 7 juin 2011

Acceuil très chaleureux . Il manque cependant une télé. Si vous avez des difficultés à monter des escaliers, il faut le préciser car ils ne sont pas faciles et quand vous avez une canne.....c'est très dur.Bon séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
MERU
Avis écrit le 4 septembre 2010

Nous avons été séduits par les lieux, attrayants, ravissants, traduuisant au présent les charmes d'un passé tri-centenaire. Nous gardons un souvenir ému de cette rencontre.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lezignan-Corbieres ou ses environs
Le Mas de Gaujac Hotel-Restaurant
Le Mas de Gaujac Hotel-Restauran...
N° 1 sur 1 à Lezignan-Corbieres
N° 2 sur 6 à Lezignan-Corbieres
Auberge FlyZone
Auberge FlyZone
N° 2 sur 3 à Lezignan-Corbieres

Vous connaissez Maison Allene Bed and Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Maison Allene Bed and Breakfast

Établissement : Maison Allene Bed and Breakfast
Adresse: 6 rue du 24 Fevrier, 11200 Lezignan-Corbieres, France
Location : France > Occitanie > Aude > Lezignan-Corbieres
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Lezignan-Corbieres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Allene Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.