Contrôle des avis
Avis publié : 9 octobre 2017

nous avons réservé les 3 chambres pour un soir. arrivée 20h30. les propriétaires partaient en réunion, nous avons pu déposer les valises au pas de course.. en attendant, nous dinons au resto, nous prévénons de notre retour vers 22h30. accueil tiède, pas de télé dans les chambres, même pas proposer un petit café dans le patio...par contre demande d'encaissement immédiat ! le lendemain matin, pas de p'tit déj car départ trop tot (7h30), 1 chambre avec douche ne fonctionnant pas.. Personnellement c'est jolie, bien décoré, patio sympa, mais j'y reviendrais pas.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
MaisonAlleneBB, Owner de Maison Allene Bed and Breakfast, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2017

Bonjour Monsieur,

Merci bien pour votre avis.

Malheureusement, nous avons du mal à comprendre certains problèmes évoqués.

* Tout d’abord, toutes les douches fonctionnent et évidemment nous ne louons pas des chambres dans lesquelles les douches ne fonctionnent pas.

* Lors de votre réservation vous nous aviez indiqué que votre heure d’arrivée serait à 19h00, le jour de votre arrivée vous nous avez prévenu que vous alliez arriver aux environs de 20h30.

* A cet horaire là nous avions un rendez - vous, nous vous avions donc dis que l’enregistrement serait possible à partir de 21h00, vous êtes arrivés à 22h30.

* Nous ne sommes pas un hotel qui peut accueillir des personnes 24h, nous sommes des chambres d’hôtes familiales.

* En ce qui concerne le café, nous ne comprenons pas pourquoi vous vous attendiez à avoir un café au moment de votre arrivé. Par contre, si vous nous l’aviez demandé nous aurions pu vous le servir.

* De plus, toutes nos chambres sont munis de thé, d’eau, et de café que vous auriez pu prendre dans le patio si vous le souhaitiez.

* Il est clairement indiqué sur tous les sites que le départ (check-out/régler) est possible entre 8h et 11h Vous desiriez de partir à 7h30, il nous paraît donc tout à fait normal de vous demander d’encaisser le soir avant votre départ.

* Le petit déjeuner est de 8h30 à 10h00, (c’est aussi clairement indiqué sur tous les sites internet) ainsi, nous ne pouvions malheureusement pas vous servir le petit déjeuner à 7h00.

* Il est aussi clairement indiqué que nous n’avons pas de télévision dans nos chambres, mais du WiFi gratuit.

* Nous faisons du mieux pour faire un bon accueil, une chose qui est reconnu par la plupart de nos clients, que vous pourrez voir dans nos avis.

Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu satisfaire vos attentes.

Avis publié : 2 octobre 2017

Placée au centre de Lézignan, cette maison de charme est très bien rénovée et dispose de 4 chambres qui sont très grandes et calmes, la literie est ferme. Le petit déjeuner est copieux et à base de bons produits mais sans choix car ce n'est pas un buffet. Par contre il n'est servi qu'à partir de 8h30, ce qui n'est pas toujours gérable quand on se déplace pour le travail. enfin l'accueil est très chaleureux et convivial.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 août 2017

chambre spacieuse joliment décorée avec salle de bain agréable ,calme ,bonne literie ,des hôtes d'une gentillesse extraordinaire donnant de bons conseils sur les visites à faire aux alentours et un petit déjeuner copieux et varié .je vous conseille vivement de vous arrêter à la Maison Allene ,vous ne serez pas déçu et avec plaisir d'y retourner sans problème

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2017 par mobile

Au centre ville de Lezignan Corbières, cette maison d'hôtes est un havre de paix, bien décorée et confortable. Les chambres (avec clim) sont belles et très grandes. L'accueil par la patronne ( probablement anglaise) est tres sympathique et de bon conseil sur la ville, les restaurants et les environs. Le petit déjeuner bien fourni est excellent. Un bel endroit pour un séjour tranquille.

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juin 2017

Accueil chaleureux, chambre spacieuse et lumineuse
Endroit typique du sud ouest en plein coeur de la ville
Très bon rapport qualité prix
prévoir de se garer avant de rentrer dans la petite ruelle surtout avec un gros véhicule comme le mien!

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires