“ma cantine ....”

Cuisines : Européenne, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 octobre 2013

On mange bien : frais, copieux .on est super bien accueilli. Du coup effectivement il faut la plupart du temps réserver. Seul bémol, à l'intérieur c'est très très bruyant

Avis publié : 2 octobre 2013 par mobile

N hésitez pas a gouter aux plats prépares par Coco la patronne. Toujours très inventive et très fraiche. Accueil dynamique et convivial

Avis publié : 18 septembre 2013

Quantité et qualité présentes, originalité rien à dire, accueil très chaleureux....
Seul bémol : le prix est EXHORBITANT !!!!!
Mais ça marche, vu que c'est toujours blindé (et bruyant !)...pas de spontanéité possible, il faut réserver !!!

Avis publié : 1 septembre 2013

Exelent Toujours bien accueilli super ambiance surtout pendant les concerts plats copieux est bien présentée et bon surtout ,formule du midi copieuse super galette bretonne salade bien garnie juste énorme patron toujours au top serveuse agréable et rapide merci à toute l équipe

Avis publié : 20 août 2013

Nous sommes de grands amateur de galettes et de crêpes, et là nous n'avons pas été déçu. C'est pour nous, la meilleur crêperie que nous avons testé jusqu'à ce jour. Gustativement meilleur que l'excellent "Margot" de St Malo et surtout servi en quantité comme jamais vu dans aucune crêperie. Sans compter qu'il existe une version maxi de chacune des crêpes reservés pour les très gros mangeur. Les serveurs sont au petit soins, très souriant (ça change) et très réactif même quand ce n'est pas leurs tables qui leur demandent quelques choses. Seul bémol, le bruit dans la salle à l'heure de pointe, réservez de préférence en terrasse. Dommage qu'on habite pas à coté,sinon on y serait tous les week-end.

Les voyageurs ayant consulté Coco Sweet ont aussi consulté

Lezignan-Corbieres, Aude

Vous connaissez Coco Sweet ?