“BON ACCUEIL”

Cuisines : Européenne, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

un restaurant ou nous sommes toujours bien reçu, une cuisine très appréciée, un super service
par contre il faut penser à réserver.... le week end et surtout le samedi soir il est très difficile de trouver une table si pas de réservation.

197201 avis sur 317

Avis publié : 14 janvier 2014

Un bon rapport qualité prix, personnel accueillant et rapide. Très apprécié des habitués mais carte trop courte.

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Nous y sommes allés en famille. Tout était parfait avec de très bons plats, un accueil chaleureux et un service super efficace.

Avis publié : 27 décembre 2013

Très bien reçu malgré l'heure tardive, (adresse trouvée grâce à Tripadvisor), nous avons très bien mangé et nous y retournerons car nous avons choisi des plats assez classiques (les formules de midi sont des plus intéressantes), le patron m'a fait visité les arrières et réserves du restaurant et j'ai vraiment été surpris par la conception super pratique et respectant les regles d'hygiène; De plus; il m'a fait voir ses produits de base qui sont du terroir ! Très sympas, nous y retournerons pour les soirées à thème qui s'annoncent des plus prometteuses vue l'état d'esprit de l'équipe entière!!!...
Jean louis

Avis publié : 25 décembre 2013

Quel enchantement lorsque nous débarquons en famille au Coco Sweet !!
Nous avons découvert ce resto l'année passée en vacances et maintenant que nous vivons à Narbonne, nous sommes ravis de nous rendre très régulièrement dans cet établissement !
Tout est au Rendez-vous: la sympathie de Bruno, le sourire des serveuses, la bonne humeur, la qualité, le choix (surtout en semaine - menu à 13 EUR pour premier plat, plat et dessert) et ... last but not least ... le prix !! Imbattable !!
Pour une famille de 5 comme nous, c'est un régal pour les yeux, le coeur, les papilles et le portefeuille ... bref une table incontournable de l'Aude.
Allez-y vous ne serez pas déçu !

Les voyageurs ayant consulté Coco Sweet ont aussi consulté

Lezignan-Corbieres, Aude

Vous connaissez Coco Sweet ?