“Ok pour un repas pas cher en semaine” 3 5 étoiles
Avis sur Coco Sweet

Coco Sweet
Classé n° 1 sur 33 Restaurants à Lezignan-Corbieres
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Petits prix, Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Narbonne, France
“Ok pour un repas pas cher en semaine”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Ce n'est pas le resto du siècle mais il n'en a pas la prétention. C'est correct pour le prix, copieux. Assaisonnement des salades vraiment pas terrible par contre, un petit effort serait appréciable plutôt que noyer le tout dans un litre de sauce mayo de métro. Bien pour remplir les estomacs de gros mangeurs sans vider son portefeuille mais pas à se damner évidemment. Serveuse aimable mais absolument débordée, peut être le patron ferait-il bien d'engager quelqu'un en plus tant pour le bien être de son personnel que de sa clientèle car pour un déjeuner de travail nous avons attendu longtemps et avons du renoncer au café inclus dans le prix de la formule...

Cocosweet11, Gérant de Coco Sweet, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
bonjour
nous vous remercions de votre visite et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour
l attente lors de ce service.
En effet le jour de votre venu l effectif était exceptionnellement réduis et la responsable de salle a fait le choix d accepter le maximum de clients au risque d allonger le temps d attente mais uniquement dans le but de satisfaire la nombreuse clientèle du midi.
nous souhaitons préciser que tous ce qui est servi dans notre restaurant est préparé a base de produits frais et sélectionnés pour leur qualité et leur provenance :
,bœuf gascon,volailles de saint papoul ,truite bretonnes,fruits,légumes de nos maraichers et bien sur vinaigrette maison
nous tenons a la disposition de nos clients huile d olive et vinaigres
nous vous engageons lors de votre prochaine visite a en faire la demande et serons heureux de vous faire découvrir les autres plats que nous proposons ainsi que de vous offrir un bon café
au plaisir de vous revoir

• Thaï en 1er
Toulouse, France
“Un excellent moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

La recette du succès… Prenez des assiettes gourmandes et copieuses, ajoutez-y un service très sympathique, mélangez avec une ambiance convivial, assaisonnez le tout d'une additions très raisonnable. Un grand merci à Bruno et toute son équipe pour ce très bon moment.

Narbonne, France
“pourqoi pas”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

rien a dire en semaine rapport qualité prix, mais le samedi méfiance plats trop chargés, enfin ne nous plaignons pas, dans l'ensemble sympa et bon.

• Visité en mars 2014
“Tres bon repas...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant hier soir en nous fiant aux précédents avis. Nous avons passé une excellente soirée et un très bon repas. Un jolie mention pour les salades goûteuses et bien garnies.

Lezignan-Corbieres, France
“les prix s envolent”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Bon concept ...cadre agreable ...bonne ambiance
Mais la carte n est jamais au bon prix ......et il faut eviter de boire
une LEFFE ...le prix vous coupe l apetit
Dommage

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Coco Sweet ont aussi consulté

Lezignan-Corbieres, Aude

Vous connaissez Coco Sweet ? Partagez vos expériences !