“Très agréable...”

Cuisines : Européenne, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 juin 2014

Lieu très sympathique, chaleureux, convivial.
Service (très) dynamique...
Les assiettes sont copieusement garnies. Belle qualité de produits frais. Très gourmand et plein de saveurs.
Rapport qualité/prix très positif.
Nous avons passé une très bonne soirée ; à recommander. Pensez à réserver !!

197201 avis sur 326

Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Arrivés par hasard devant ce restaurant on a vu un peu de monde , on est rentre ; bon accueil cadre agréable personnel souriant et efficace
Bon rapport qualité /prix menu 11 euros entrée plat ou plat dessert

Belles assiettes et bon dessert!

Avis publié : 30 avril 2014

Ce n'est pas le resto du siècle mais il n'en a pas la prétention. C'est correct pour le prix, copieux. Assaisonnement des salades vraiment pas terrible par contre, un petit effort serait appréciable plutôt que noyer le tout dans un litre de sauce mayo de métro. Bien pour remplir les estomacs de gros mangeurs sans vider son portefeuille mais pas à se damner évidemment. Serveuse aimable mais absolument débordée, peut être le patron ferait-il bien d'engager quelqu'un en plus tant pour le bien être de son personnel que de sa clientèle car pour un déjeuner de travail nous avons attendu longtemps et avons du renoncer au café inclus dans le prix de la formule...

Cocosweet11, Gérant de Coco Sweet, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

bonjour
nous vous remercions de votre visite et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour
l attente lors de ce service.
En effet le jour de votre venu l effectif était exceptionnellement réduis et la responsable de salle a fait le choix d accepter le maximum de clients au risque d allonger le temps d attente mais uniquement dans le but de satisfaire la nombreuse clientèle du midi.
nous souhaitons préciser que tous ce qui est servi dans notre restaurant est préparé a base de produits frais et sélectionnés pour leur qualité et leur provenance :
,bœuf gascon,volailles de saint papoul ,truite bretonnes,fruits,légumes de nos maraichers et bien sur vinaigrette maison
nous tenons a la disposition de nos clients huile d olive et vinaigres
nous vous engageons lors de votre prochaine visite a en faire la demande et serons heureux de vous faire découvrir les autres plats que nous proposons ainsi que de vous offrir un bon café
au plaisir de vous revoir

Avis publié : 28 avril 2014

La recette du succès… Prenez des assiettes gourmandes et copieuses, ajoutez-y un service très sympathique, mélangez avec une ambiance convivial, assaisonnez le tout d'une additions très raisonnable. Un grand merci à Bruno et toute son équipe pour ce très bon moment.

Avis publié : 27 avril 2014

rien a dire en semaine rapport qualité prix, mais le samedi méfiance plats trop chargés, enfin ne nous plaignons pas, dans l'ensemble sympa et bon.

Les voyageurs ayant consulté Coco Sweet ont aussi consulté

Lezignan-Corbieres, Aude

Vous connaissez Coco Sweet ?