“a table” 4 5 étoiles
Avis sur Coco Sweet

Coco Sweet
Classé n° 1 sur 33 Restaurants à Lezignan-Corbieres
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Fabrezan, France
“a table”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

très bon restaurant, les galettes sont bien garnies, les desserts ( un peu cher ) à tomber par terre seule bémol un peu chère et l attente est trop longue

• Visité en août 2013

• Thaï en 1er
Narbonne, France
“Très agréable...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Lieu très sympathique, chaleureux, convivial.
Service (très) dynamique...
Les assiettes sont copieusement garnies. Belle qualité de produits frais. Très gourmand et plein de saveurs.
Rapport qualité/prix très positif.
Nous avons passé une très bonne soirée ; à recommander. Pensez à réserver !!

• Visité en mai 2014
Toulouse, France
“La perle de Lesignan”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Arrivés par hasard devant ce restaurant on a vu un peu de monde , on est rentre ; bon accueil cadre agréable personnel souriant et efficace
Bon rapport qualité /prix menu 11 euros entrée plat ou plat dessert

Belles assiettes et bon dessert!

• Visité en mai 2014
Narbonne, France
“Ok pour un repas pas cher en semaine”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Ce n'est pas le resto du siècle mais il n'en a pas la prétention. C'est correct pour le prix, copieux. Assaisonnement des salades vraiment pas terrible par contre, un petit effort serait appréciable plutôt que noyer le tout dans un litre de sauce mayo de métro. Bien pour remplir les estomacs de gros mangeurs sans vider son portefeuille mais pas à se damner évidemment. Serveuse aimable mais absolument débordée, peut être le patron ferait-il bien d'engager quelqu'un en plus tant pour le bien être de son personnel que de sa clientèle car pour un déjeuner de travail nous avons attendu longtemps et avons du renoncer au café inclus dans le prix de la formule...

• Visité en avril 2014
Cocosweet11, Gérant de Coco Sweet, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
bonjour
nous vous remercions de votre visite et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour
l attente lors de ce service.
En effet le jour de votre venu l effectif était exceptionnellement réduis et la responsable de salle a fait le choix d accepter le maximum de clients au risque d allonger le temps d attente mais uniquement dans le but de satisfaire la nombreuse clientèle du midi.
nous souhaitons préciser que tous ce qui est servi dans notre restaurant est préparé a base de produits frais et sélectionnés pour leur qualité et leur provenance :
,bœuf gascon,volailles de saint papoul ,truite bretonnes,fruits,légumes de nos maraichers et bien sur vinaigrette maison
nous tenons a la disposition de nos clients huile d olive et vinaigres
nous vous engageons lors de votre prochaine visite a en faire la demande et serons heureux de vous faire découvrir les autres plats que nous proposons ainsi que de vous offrir un bon café
au plaisir de vous revoir
Toulouse, France
“Un excellent moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

La recette du succès… Prenez des assiettes gourmandes et copieuses, ajoutez-y un service très sympathique, mélangez avec une ambiance convivial, assaisonnez le tout d'une additions très raisonnable. Un grand merci à Bruno et toute son équipe pour ce très bon moment.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Coco Sweet ont aussi consulté

Lezignan-Corbieres, Aude

Vous connaissez Coco Sweet ? Partagez vos expériences !