“ambiance sympathique”

Cuisines : Européenne, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juillet 2014

Bon restaurant. Ambiance et personnel sympathiques. Terrasse agréable. Les enfants étaient ravis. A refaire si de nouveau de passage dans la région.

Avis publié : 12 juillet 2014

Accueil super sympathique....et plats ultra copieux....il faut avoir un appetit d ogre pour arriver au bout de son repas....nous en avons laisse plus de la moitié avec regrets...ils meritent une bonne pub et le monde qu il y avait et qui ne se trompe pas....bravo continuez à ravir les palais...

Avis publié : 12 juillet 2014

Suite au repas raté au MAS de GAUJAC, nous tentons ce restaurant qui au départ n'avait pas retenu notre attention car il présente une carte de CREPERIE. Heureuse surprise, Accueil chaleureux, salle de restaurant agréable avec une décoration style jazz. Du monde, des habitués (bises au patron).
La carte crêpes mais aussi 3 plats grill et 3 poissons.
Le mixed grill, copieux, cuit à la demande sans fausses notes,
produits maison ça se sent au goût. le poulet est un vrai poulet de ferme avec la chair qui reste sur l'os. Des salades super bien présentées, bonnes, le dessert avec une chantilly maison. Le vin promo sur un vigneron 7€ la bouteille un régal.
Rapport qualité prix très bon à refaire.

Avis publié : 29 juin 2014

Une cuisine très bonne et copieuse, un patron et un service super... Un cadre magnifique (grillades, salades et galettes succulentes) et isolé de l'avenue toute proche et une carte des vins locale... Pensez toutefois à réserver , A recommander

Avis publié : 23 juin 2014

Découverte due au hasard mais nous avons vite retenu l'adresse et y retournons dès que possible. Une soirée de Saint Valentin mémorable, un personnel toujours dynamique et souriant, une cuisine délicieuse et copieuse.
Bravo à toute l'équipe !

Les voyageurs ayant consulté Coco Sweet ont aussi consulté

Luc-sur-Orbieu, Aude

Vous connaissez Coco Sweet ?