“Un endroit à connaitre absolument”
Avis sur Coco Sweet

Coco Sweet
Classé n° 1 sur 37 Restaurants à Lezignan-Corbieres
Cuisines : Européenne, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Depuis 2005 Coco Sweet propose une cuisine faite maison et met un point d’honneur à accueillir ses clients dans une ambiance conviviale. Formule unique: Tous les midis du lundi au samedi. Fermé le mercredi A volonté : Entrées , Plats et Desserts. Tout Fait Maison , en libre service. 12,90€. Le nouveau Menu de la Semaine sera disponible sur le site tous les dimanches soir. à très bientôt !
Avis publié : 14 août 2014

Très bon accueil dans ce restaurant avec du personnel jeune et souriant.
Le restaurant est calme et bien situé. Une belle terrasse à l'abri du vent et du bruit de la rue.

Les tables sont suffisamment espacées pour ne pas être dérangé par la conversation de son voisin de table.
Venu déjeuné un midi, nous avons été bien conseillé par la serveuse pour le vin qui accompagnera notre repas.
Une formule du midi à 13€ très bien. Des assiettes copieuses et très appétissantes
Un service rapide et soigné.
Un très bon restaurant à découvrir absolument

196200 avis sur 339

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Le personnel est très agréable, très à l'écoute le patron très commerçant a noté ma remarque concernant la cuisson de la viande vraiment très soucieux de bien faire une carte du midi très honnête et des salades très copieuses.

Avis publié : 5 août 2014

Endroit très appréciable. Repas copieux et de qualité pour un budget raisonnable. Le personnel est très à l'écoute des demandes et questions culinaires. Le service est propre et rapide. Les enfants sont très bien acceptés et les plats sont adaptés à eux.

Avis publié : 26 juillet 2014

Bon restaurant. Ambiance et personnel sympathiques. Terrasse agréable. Les enfants étaient ravis. A refaire si de nouveau de passage dans la région.

Avis publié : 12 juillet 2014

Accueil super sympathique....et plats ultra copieux....il faut avoir un appetit d ogre pour arriver au bout de son repas....nous en avons laisse plus de la moitié avec regrets...ils meritent une bonne pub et le monde qu il y avait et qui ne se trompe pas....bravo continuez à ravir les palais...

Les voyageurs ayant consulté Coco Sweet ont aussi consulté

Lezignan-Corbieres, Aude

Vous connaissez Coco Sweet ?