“Très agréable ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé un très bon moment dans cette petite crêperie bretonne très sympathique. Les assiettes bien copieuses nous on été vite servies. Plusieurs menus à des prix très intéressants sont proposés. À noter les tasses pour boire le cidre sont parfaites pour plonger dans l'ambiance

Avis publié : 28 août 2013

petite creperie excellente et pas chere.l ambiance est super a part la fumée pour laquelle il est difficile de faire autrement mais je n ai jamais été décu par ces crêpes salées ou sucrées.si vous etes amateurs de crêpes, c est une adresse à tester sans aucun doute

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Nous venons régulièrement dans cet excellent petit restaurant. L'accueil y est des plus sympathiques et nous sommes toujours accueillis avec le sourire! Les crêpes sont toujours délicieuses et très copieuses!!!
Nous avons toujours le plaisir de déguster le cidre dans les bolées, comme en Bretagne!!!
Et enfin, ils proposent des formules à des prix vraiment raisonnables!!
À recommander sans hésiter!!!!!

Avis publié : 4 août 2013

les crêpe y sont un régale .
les prix plus que correct et l 'accueil parfait
très bon moment
a refaire

Avis publié : 31 mai 2013

un endroit intimiste
un accueil très joyeux
une cuisine traditionnelle bretonne à la hauteur
des crèpes variées tant salées que sucrées

Les voyageurs ayant consulté La Crêperie Bretonne ont aussi consulté

Lezignan-Corbieres, Aude

Vous connaissez La Crêperie Bretonne ?