“familial”

et 1 autre site !
Le Tournedos
“familial”
Avis écrit le 10 août 2012

super etape dans le sud hotel tres propre , joli adossé a un restaurant ou trone une superbe cheminee au feu de bois , un accueil super sympathique de la part du personnel et des patrons pour resumer une super etape en groupe ou en couple pour allier repos et gastro authentique du bon vieux temps

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

toulouse
Avis écrit le 10 août 2012

Ne disposant pas de chambre familiale, nous avons reservé deux chambres pour les adultes et les enfants. Deux jours en demi-pension nous ont laissé un souvenir agréable, surtout grâce aux menus du dîner de trés bon rapport qualité/prix : parts copieuses, viandes succulantes (grillées au feu de bois), desserts et quart de vin avec un service efficace et attentionné livré avec le sourire !
Le petit dejeuner laisse plus sur sa faim, mais les chambres (climatisées) sont correctes, les salles de bain clean mais dans un décor veillissant. Evitez la ballade digestive le soir dans un quartier sans charme, proche du chemin de fer et d'un rond point fréquenté et sonore (merci le double vitrage !)
Pas de parking dans l'hôtel, mais le wifi

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 18 mai 2012

J'ai séjourné de nombreuses fois dans cet hôtel pour le travail, en soirée étape. Les chambres sont trés bien, les salles de bains aussi. Toujours très propre.
Le personnel est tres sympatique, serviable et profesionnel.
Le restaurant est bon, agréable. Ma seule remarque serait sur le fait que la cuisine est un peu trop grasse et copieuse à mon gout (surtout quand on y mange tous les soirs pendant plusieurs semaines).
Excellent rapport qualité prix de manière générale. C'est un établissement parfait pour les séjours d'affaires.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Lezignan-Corbieres ou ses environs
Auberge Cote Jardin
N° 3 sur 6 à Lezignan-Corbieres
Logis Le Clos des Souquets
Logis Le Clos des Souquets
N° 4 sur 6 à Fabrezan

Vous connaissez Le Tournedos ?

Informations supplémentaires concernant Le Tournedos

Établissement : Le Tournedos
Adresse: Rpt du Mal de Lattre de Tassigny, 11200 Lezignan-Corbieres, France
Location : France > Occitanie > Aude > Lezignan-Corbieres
Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Lezignan-Corbieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Tournedos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Tournedos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.