“Très sympathique et chaleureux”
Avis sur Le Tournedos

Le Tournedos
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Comme le titre l'indique, cet hôtel est accueillant. Nous n'avons pas mangé au restaurant car nous n'en n'avons pas eu l'occasion mais les tarifs comme ceux de l'hôtel sont très intéressants. Le petit déjeuner est très copieux. C'est un buffet avec de très bons produits notamment d'excellents croissants! La chambre était un peu petite et la déco un peu minimaliste mais elle était très propre et le linge de lit et de salle de bain aussi. Nous avions regardé le prix de plein d'autres hôtels et celui ci était le moins cher avec des prestations équivalentes voire supérieures ! A noter: la wifi est gratuite.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 septembre 2013

Pour nous reposer nous avons pour habitude de sortir de l'autoroute et là sur les conseils d'un pompiste qui nous a dit "tout le monde va là" on est donc allé au Tournedos
Très convivial, on est au petit soins sans trop de présence, trés bon repas avec grillades

Je recommande le Corbieres du Celliers d'Orfée d'Ornaison que nous avons bu au restaurant (avec moderation) et que nous avons visité, pour l'anecdote ils ont un vin Chateau Ayrault

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Bon accueil.
Chambres allant de 46 à 62 euros : exceptionnel pour un 3 étoiles.
Nous avons eu une chambre à 60 euros, donnant sur le parking public.
Chambre équipée d'une climatisation, utile lorsqu'il faut fermer la fenêtre (bruit de circulation).
Petite chambre propre qui mériterait un petit rafraichissement.
Salle de bains avec douche 90x90, sèche cheveux ; à déplorer toilettes dans salle de bains. Revêtement de sol certainement difficile à nettoyer complètement.
Mais que demander de plus pour 60 euros.
Petits déjeuners à 8 euros en self. Très correct, avec, en plus de l'habituel, jambon, saucisson et fromage.
Prestation correcte pour le prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

decu vraiment decu dans la salle de bains des cheveux de la veille , des poils sur le sol , les draps pas vraiment frais , l'acceuil etais limite si on ne derangeais pas !! le rond point en bas de l'hotel c'est l'enfer avec la circulation , le train passe tres prés , le prix trop elevé comparé a la prestation !! vraiment publicité sur le site mensongere !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2012

super etape dans le sud hotel tres propre , joli adossé a un restaurant ou trone une superbe cheminee au feu de bois , un accueil super sympathique de la part du personnel et des patrons pour resumer une super etape en groupe ou en couple pour allier repos et gastro authentique du bon vieux temps

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

Ne disposant pas de chambre familiale, nous avons reservé deux chambres pour les adultes et les enfants. Deux jours en demi-pension nous ont laissé un souvenir agréable, surtout grâce aux menus du dîner de trés bon rapport qualité/prix : parts copieuses, viandes succulantes (grillées au feu de bois), desserts et quart de vin avec un service efficace et attentionné livré avec le sourire !
Le petit dejeuner laisse plus sur sa faim, mais les chambres (climatisées) sont correctes, les salles de bain clean mais dans un décor veillissant. Evitez la ballade digestive le soir dans un quartier sans charme, proche du chemin de fer et d'un rond point fréquenté et sonore (merci le double vitrage !)
Pas de parking dans l'hôtel, mais le wifi

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2012

J'ai séjourné de nombreuses fois dans cet hôtel pour le travail, en soirée étape. Les chambres sont trés bien, les salles de bains aussi. Toujours très propre.
Le personnel est tres sympatique, serviable et profesionnel.
Le restaurant est bon, agréable. Ma seule remarque serait sur le fait que la cuisine est un peu trop grasse et copieuse à mon gout (surtout quand on y mange tous les soirs pendant plusieurs semaines).
Excellent rapport qualité prix de manière générale. C'est un établissement parfait pour les séjours d'affaires.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires