“le tournedos est unique dans le lezignanais c'est super bon”

Hotel Restaurant Le Tournedos
Classé n° 2 sur 36 Restaurants à Lezignan-Corbieres
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
font romeu
“le tournedos est unique dans le lezignanais c'est super bon”
Avis écrit le 31 octobre 2013

c'est avec grand plaisir que nous avons fêtez avec des amis la fin des vendanges.
et le tournedos est le resto semi gastro et surtout très convivial, les plats sont très bons (comme le cassoulet etc....) c'est les repas copieux et préparer à l'ancienne comme je les aimes....
le personnel très sympa, même le patron lui même nous a offert une bouteille de corbière qu'on lui avait donné en degustation...sympa..et merci à lui..
rien à redire
on reviendra
allez y les yeux fermés , vous ne regretterez pas votre choix

• Thaï en 1er
SAINT-ANDRE
“CASSOULET”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Vous aimez le cassoulet, alors n'hésitez pas rendez-vous au "Tournedos" à
Lézignan Corbières. Vous apprécierez un excellent cassoulet digne de ce nom.
Je précise que le Saint-Honoré maison en dessert est une pure merveille.
Même après le cassoulet, il passe tout seul !!!!!!!
Pour ma part je n'ai jamais eu le désagrément d'avoir été servi par un personnel
indélicat et pourtant ce n'est pas la première fois que je me rends dans cet
établissement.
Bien au contraire, le service est impeccable, le sourire est toujours au rendez-vous,
l'accueil très chaleureux.
Une très bonne adresse.

Cap d'Agde, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Je m’arrête régulièrement dans ce restaurant et je peux vous dire que c'est un des meilleurs de la région !!! c'est un restaurant traditionnel et familial ou l'on passe un agréable moment a table sans chichi et avec une grande convivialité , La cuisine est authentique et a l'ancienne avec une jolie présentation, la qualité et la quantité dans l'assiette
Le service est agréable rapide mais attentionné , peut être pas assez professionnel pour certain comme j'ai pu le lire dans un autre commentaire mais toujours avec le sourire , pour ma part je n'ai rien remarqué d'anormal ou de catastrophique dans le service si ce n'est d'essayer de satisfaire un maximum de clients pas toujours facile . Ce restaurant n'a pas la prétention d’être un restaurant gastronomique avec un service zéro défaut c'est juste un endroit ou l'on mange très bien , où on s'y sent bien avec une bonne ambiance et où on a envie de passer un agreablement moment a table ...Je recommande cet Etablissement sans hesitation

• Visité en septembre 2013
Durban-Corbières, France
“A retenir sans hésitation”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Ayant lu les avis sur tripadvisor, nous avons essayé ce restaurant. Menu comprenant une entrée puis la terrine puis le plat et enfin le dessert le tout accompagné d'un quart de vin par personne : je le recommande à tous sans hésitation. menu à 15,50 euros
Table bien mise avec nappe tissu, service effectué avec discrétion et efficacité. Au niveau cuisine : nous sommes ressortis en se disant : nous reviendrons. Rapport qualité-prix excellent - Je conseille de réserver : en effet le restaurant était bien rempli pour un jour de semaine.

Montpellier, France
“La nourriture va bien, mais.....”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Lorsque je lis certains avis, je me dis que les gens ne doivent pas souvent aller dans des restaurants. Autant sur le rapport qualité-prix du repas je n'ai rien à dire du tout et nous avons très bien mangé (sauf la terrine un peu trop salée). Accueil agréable en effet. Mais alors sur les détails du personnel de salle il y a plus qu'à redire (pas la totalité du personnel je précise). Une serveuse qui: passe son temps en salle avec des couverts pointes en avant, passe à côté des tables sans en retirer ce qui est vide (elles sont 2 dans ce cas), a du mal à débarrasser plus de 2 assiettes à chaque fois (et alors les verres c'est encore plus compliqué), fait tomber sur un sol sale les serviettes pour refaire les tables, puis ramasse et met quand même la serviette (avec négligeance et sans attention par ailleurs). Une serveuse qui passe les bras devant le visage d'une cliente et lui sert gentiment ses aisselles pour poser un plat de l'autre côté plutôt que faire le tour de la table (liste non exhaustive pour les erreurs du service). Puis la vue sur l'arrière cuisine, où vous pouvez voir dans un premier temps la façon dont sont essuyés les verres, mais ensuite et dans la foulée de voir une des serveuse qui se lave les mains puis avec le même torchon que les verres s'essuie les mains.....Le service en restauration est une passion, un métier.....Il ne peut être fait comme j'ai pu le voir ce jour.....Alors bien entendu, dans ce secteur il n'y a pas ou si peu de concurrence que cela peut paraître un restaurant "génial". Mais si peu il y a à dire sur la partie alimentaire (plats copieux par ailleurs), le reste est très très loin du bien....

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Le Tournedos ont aussi consulté

Lezignan-Corbieres, Aude

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Tournedos ?