“Un restaurant comme l'on les aime!”

Hotel Restaurant Le Tournedos
Classé n° 2 sur 36 Restaurants à Lezignan-Corbieres
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Brussels, Belgium
“Un restaurant comme l'on les aime!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Après notre commande de deux cassoulets, le patron nous a offert un délicieux paté maison "pour attendre".

Nous avons reçu de bons conseils pour le choix du vin (Corbières bien sur!) avec l'adresse du producteur poue en acheter l'après-midi.

Execellent cassoult, service parfait.

Je recommande.

• Thaï en 1er
font romeu
“le tournedos est unique dans le lezignanais c'est super bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

c'est avec grand plaisir que nous avons fêtez avec des amis la fin des vendanges.
et le tournedos est le resto semi gastro et surtout très convivial, les plats sont très bons (comme le cassoulet etc....) c'est les repas copieux et préparer à l'ancienne comme je les aimes....
le personnel très sympa, même le patron lui même nous a offert une bouteille de corbière qu'on lui avait donné en degustation...sympa..et merci à lui..
rien à redire
on reviendra
allez y les yeux fermés , vous ne regretterez pas votre choix

SAINT-ANDRE
“CASSOULET”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Vous aimez le cassoulet, alors n'hésitez pas rendez-vous au "Tournedos" à
Lézignan Corbières. Vous apprécierez un excellent cassoulet digne de ce nom.
Je précise que le Saint-Honoré maison en dessert est une pure merveille.
Même après le cassoulet, il passe tout seul !!!!!!!
Pour ma part je n'ai jamais eu le désagrément d'avoir été servi par un personnel
indélicat et pourtant ce n'est pas la première fois que je me rends dans cet
établissement.
Bien au contraire, le service est impeccable, le sourire est toujours au rendez-vous,
l'accueil très chaleureux.
Une très bonne adresse.

Cap d'Agde, France
“Bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Je m’arrête régulièrement dans ce restaurant et je peux vous dire que c'est un des meilleurs de la région !!! c'est un restaurant traditionnel et familial ou l'on passe un agréable moment a table sans chichi et avec une grande convivialité , La cuisine est authentique et a l'ancienne avec une jolie présentation, la qualité et la quantité dans l'assiette
Le service est agréable rapide mais attentionné , peut être pas assez professionnel pour certain comme j'ai pu le lire dans un autre commentaire mais toujours avec le sourire , pour ma part je n'ai rien remarqué d'anormal ou de catastrophique dans le service si ce n'est d'essayer de satisfaire un maximum de clients pas toujours facile . Ce restaurant n'a pas la prétention d’être un restaurant gastronomique avec un service zéro défaut c'est juste un endroit ou l'on mange très bien , où on s'y sent bien avec une bonne ambiance et où on a envie de passer un agreablement moment a table ...Je recommande cet Etablissement sans hesitation

• Visité en septembre 2013
Durban-Corbières, France
“A retenir sans hésitation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Ayant lu les avis sur tripadvisor, nous avons essayé ce restaurant. Menu comprenant une entrée puis la terrine puis le plat et enfin le dessert le tout accompagné d'un quart de vin par personne : je le recommande à tous sans hésitation. menu à 15,50 euros
Table bien mise avec nappe tissu, service effectué avec discrétion et efficacité. Au niveau cuisine : nous sommes ressortis en se disant : nous reviendrons. Rapport qualité-prix excellent - Je conseille de réserver : en effet le restaurant était bien rempli pour un jour de semaine.

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Le Tournedos ont aussi consulté

Lezignan-Corbieres, Aude

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Tournedos ?