“devient rare ...”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 mai 2014

un menu avec :
1) hors d'œuvre (harengs à l'huile avec salade)
2) entrée faite maison (terrine de porc)
3) plat principal : viande grillé avec pdt et haricots verts)
4) dessert : (St Honoré)
5) vin de Corbières compris
Addition : 15,90 €
Et tout était bon !
Courrez-y ...

196200 avis sur 272

Avis publié : 20 avril 2014

Correct dans l'ensemble mais quelques fautes grossières en cuisine: filet de rouget sec (décongelé au autre?), frites molles et grasses. choisissez plutôt les menus car les prix à la carte sont assez élevés par contre rien à dire sur les quantités la cote de moyen est un peu basse mais ce n'est pas très bien non plus

Avis publié : 30 mars 2014

Pas de problème pour se garer : grand parking derrière le restaurant. L'accueil est convivial. Tout le personnel est courtois et gentil. Nous avons mangé au menu : entrée, terrine (qui circule à tour de rôle sur les tables), plat, dessert; vin ...pour 16€. Le service est satisfaisant, rapide, attentionné. Les portions sont correctes. La salle est plutôt bruyante (elle est comble). Globalement je vous le recommande.

Avis publié : 24 mars 2014

Souper en semaine entre amis , sans réservation : resto bien rempli ce qui est un gage de satisfactions : "petit"menu à 16 euros :soupe de poisson copieuse et tres bonne , terrine à volonté (pas terrible mais le geste est apprécié ) poisson ou viande grillée (feu de bois )tres correcte ,dessert et vin compris :que demander de plus :cadre correct ,acceuil et service impeccables .
Bref tres bonne surprise ....

Avis publié : 21 mars 2014

Super restaurant ou les mts sont excellents pas besoin d'aller à castelnaudary pour manger un super cassoulet il est super goûteux. ..
Le dessert de la maison a tomber..
Le patron très professionnel vous conseille sur les vins de la région..
Le service est digne d'une table gastronomique....
J'y retournerai a conseiller...
Noel dans ce super resto a été formidable jamais un repas aussi fin
Noix de saint jacques au top
Le foie gras à tombé
La langouste grille super
Et le tournedos jamais aussi bon
Merci a vous tous chef serveurs
Noel que je me souviendrai
Allez goutez.....

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Le Tournedos ont aussi consulté

La Redorte, Carcassonne
Lezignan-Corbieres, Aude

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Tournedos ?