“excellent”
Avis sur FlyZone SAS

FlyZone SAS
Avis publié : 9 juin 2014

Que du plaisir !!! A refaire très vite. Pierre mon instructeur a été vraiment génial, rassurant, pédagogue mais surtout plein d'humour. Bravo à toute l'équipe.

Avis publié : 2 juin 2014

super moment, equipe sympa , acceuil ok... je suis venue avec un bon cadeau sur reservation ... aucun souci .
explication tres claire , equipement ok

Avis publié : 20 mai 2014

tres bonne acceuil, bien encadre, explication claire, moniteur de vol sympa .de tres bonne sensation que de bon souvenir

Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

A faire et à refaire. La soufflerie (l'usine) c'est cool mais comme dit plus tôt c'est l'usine et ça va vite. Le temps passé à l'intérieur de la veine ne résulte pas de l'achat que l'on fait. De plus avec le dvd on peu recalculer les temps de chacun durant la session. On m'a offert le simulateur (2x1m15) plus dvd (Groupon). Je reviendrai le faire c'est sur, mais respecter le deal et même les clients direct au comptoir.

Avis publié : 14 janvier 2014

Les adolescents y ont été et sont revenus emballés et conseillent à tous d'y aller. Personnel gentil et efficace, désireux de faire plaisir.

Les voyageurs ayant consulté FlyZone SAS ont aussi consulté

Lezignan-Corbieres, Aude
Lezignan-Corbieres, Aude

Vous connaissez FlyZone SAS ?