“On frôle la perfection.. ”
Avis sur FlyZone SAS

FlyZone SAS
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Expérience unique et plaisante.
C'est un "baptême de l'air" inoubliable en soufflerie !

Attente un peu longue, d'autant plus qu'il n'y a pas d'espace suffisant pour patienter même si on peut voir l'expérience des autres a l'étage ( mais toujours debout ). Au rez de chaussé un restaurant qui semble agréable mais ouvert que pour le déjeuner. Ça a rendu l'attente plus longue et c'est vraiment dommage.

Prise en charge au point. Briefing des moniteurs pour le groupe efficace. La sympathie de ceux-ci rend le baptême encore plus agréable.

Équipement complet fournis et explication claire et précise ainsi que durant le vol.

Accompagnement rassurant et perfectionnant durant le vol.

A faire et refaire pour ceux qui sont a la recherche de sensations.

Filtrer

Avis publié : 21 juin 2014

Flyzone ou comment voler pendant 1m15. Une super expérience, nous avons réalisés deux vols et c'était vraiment top. Possibilité de faire deux ou quatre vols. Un premier vol pour maîtriser les mouvements et un second où le moniteur vous fait tourner dans le simulateur de chute libre.

Une super sensation de vol. La combinaison, le casque, les lunettes, genouillères et coudières fournis. Vraiment une expérience à faire. Le prix est assez élevé (profiter des offres Groupon). Nous avons pris les photos et le DVD, bons souvenirs. Il ne faut pas avoir peur d'être lifté ^^

Épaules sensibles s'abstenir !

Avis publié : 12 juin 2014

Un moment magique grace a un bon cadeau aucun pb a faire et a refaire. Les sensations sont au top un tres bon souvenir.

Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons acheté les billets par le biais du site Groupon. La réservation se fait par internet sur le site de Flyzone.
Je vous conseille de réserver au moins 3 semaines avant la date souhaitée afin de pouvoir choisir l'horaire qui vous convient le mieux.
Pensez à vous présenter à l'accueil 30 minutes avant votre Rdv afin de remplir la fiche de renseignements. Vous serez un groupe de 8 ou 10 personnes à rejoindre la salle de briefing avec votre moniteur, puis vous enfilerez la tenue du parfait Flyzoneur !
On vous conduira alors dans le silo où vous verrez le groupe précédent finir sa séance. Et ce sera enfin votre tour ! Vous irez alors à tour de rôle dans le tube avec votre "moniteur taxi".
Nous avons fait 4 passages de 1min15 avec Caroline, juste parfait !!!
A la sortie, nous avons récupérer notre dvd.
Nous reviendrons certainement l'an prochain avec nos enfants !

Avis publié : 9 juin 2014

Que du plaisir !!! A refaire très vite. Pierre mon instructeur a été vraiment génial, rassurant, pédagogue mais surtout plein d'humour. Bravo à toute l'équipe.

Les voyageurs ayant consulté FlyZone SAS ont aussi consulté

Carcassonne Center, Carcassonne
Lezignan-Corbieres, Aude

Vous connaissez FlyZone SAS ?