“Très moyen.” 2 5 étoiles

Cuisines : Française
Mont-de-Marsan, France
“Très moyen.”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Un patron blasé qui n'aime pas son travail, son établissement... J'ai même du payer 3 euros pour le parking de mon vélo ! L'établissement est a l'image de son patron : très laissé-aller. Tout y est très moyen. On a l'impression que le temps s'est arrêté à la fin des années 60. Il n'est pas avantagé par sa situation géographique en sortie de ville et en bordure de la voie ferrée très fréquentée. (Heureusement que les trains ne circulent pas la nuit.) A part le sentiment étrange d'un voyage dans le temps, il n'y a rien de positif !

• Visité en mai 2013

“À fuir absolument !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Comment cela peut-il encore exister de nos jours ? Filet ou entrecôte proposés à la carte qui ne sont en réalité que basse-côte ! Et quand on en fait la remarque à l'indescriptible (il vaut mieux !!) serveuse, elle ne trouve qu'à répondre "Le cuistot a dû se tromper, je ne facturerai que de la pièce du boucher". La mémoire de cette serveuse (patronne ?) est bien défaillante, arrivée des desserts qui n'ont rien à voir avec la commande. À chaque table, les clients sont abasourdis : qui retourne un poisson longtemps attendu à peine passé au grill, qui attend son fromage plus d'une heure, qui renvoie un magret trop cuit, qui doit manger une glace à la vanille avant d'obtenir enfin celle à la pistache qu'il avait commandée...
De plus une bien rudimentaire notion de la propreté !
Si votre curiosité vous incite à découvrir l'inadmissible, retenez cette adresse.
Voilà une adresse où nous aimerions que les services vétérinaires poussent une petite visite.

• Visité en mai 2013
toulouse
“à éviter !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner dans ce restaurant tout à fait par hasard en allant à Narbonne . Mon mari avait pris un menu du jour tout simple et moi celui à 18 euros .
Pas beaucoup de choix dans les entrées , j'ai donc pris bulots mayonnaise , les bulots arrivent 5 ou 6 pas plus avec une mayonnaise industrielle et là l'horreur , les bulots étaient cuits et recuits , ils n'avaient plus aucun goût , vraiment immangeables je les ai laissés j'ai eu peur de m'intoxiquer.
En plat principal , dorade au four , la dorade n'était pas complètement décongelée et les légumes avaient été copieusement arrosés de cumin et autres épices , j'ai tout laissé , il me tardait de partir.
La serveuse en voyant mon plat me dit : ah ! ce n'était pas assez cuit , je le dirais au cuisinier!
J'aurai du faire reprendre mon plat mais comme je me suis aperçu au vue de la table voisine et de l'assiette de mon mari que tout était aussi mauvais , j'ai laissé tomber , j'avais vraiment hâte de quitter ce lieu .
Je ne vous recommande pas ce restaurant , rien n'est frais c'est du congelé et la personne qui fait la cuisine devrait vraiment prendre des cours .

• Visité en juillet 2012
Narbonne, France
“Resto a essayer.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Ne jugez pas le lieu sur sa déco,un peu kitch,mais plutot sur l extreme gentillesse de l accueil et surtout sur la qualité du repas.Je n avais pas commandé d entrée,mon compagnon oui,du coup on m en a offert une,geste peu fréquent.Ensuite arrive mon "magret rossini" accompagné d un gratin de courgettes,de frites,le tout maison,une merveille.L agneau de mon mari un régal.Une tarte aux poires maison en dessert.Le tout, avec un peu de vin et une bouteille d eau, pour 57euros,on est loin d une arnaque.Nous retournerons a "La crémaillère"ça c est certain.(a noter les toilettes sont impeccables et ça c est un signe positif)

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Cremaillere ont aussi consulté