“Formule originale à un prix très étudié.”

La Balade Gourmande
Classé n° 14 sur 36 Restaurants à Lezignan-Corbieres
Cuisines : Européenne
Avis publié : 30 mars 2014

Facilité pour se garer dans le parking privé du restaurant, en bordure de la RN 113. L'accueil m'a semblé très professionnel. Vite placé, vite commandé, vite servi. J'ai l'impression que beaucoup de clients sont des habitués. Outre la carte, la patronne propose le menu du jour : super bien placé avec buffet de hors d'oeuvre, choix entre 4 ou 5 plats de viandes ou de poissons, buffet de dessert, 1/4 de vin, café pour un total de 16€ !Les parts sont correctes, le service soigné, les produits frais. Le vin buvable. Les buffets sont bien achalandés. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Avis publié : 4 janvier 2014

Très bon rapport qualité prix le buffet de fruits de mer est excellent + buffetde desserts pour seulement 12€50 le 12h le soir c'est un peu plus cher mais les plats sont copieux et bons

Avis publié : 29 octobre 2013

Restaurant très bon rapport qualité/prix, ce n'est pas un grand restaurant mais pour une halte cela suffit, copieux, personnel impeccable, carte modulable à conseiller pour un arret sur votre parcours

Avis publié : 27 août 2013

Formules modulables interessantes. Bon rapport qualité prix. Copieux et bon. Aucun desserts fait maison, à déplorer. Propreté relative des cuisines. Décor vieillot et ordinaire.

Avis publié : 14 août 2013

Le rapport qualité prix est excellent. Nous avons manger des produit locaux et frais pour un prix raisonnable. Les portions sont copieuses et le personnel sympathique

Les voyageurs ayant consulté La Balade Gourmande ont aussi consulté

Lezignan-Corbieres, Aude

Vous connaissez La Balade Gourmande ?