“Bof”

“Bof”
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Les + :
- Bon accueil
- Petite terrasse close mais un peu bordélique
- Menu midi tout compris a 14€

Les - :
- Eh ben, ce n' était pas bon. Quiche avec des vieux bouts de roti de porc de la veille, poulet trop salé. Dessert assez correct.

Verzeille, Languedoc-Roussillon, France
“Une belle déception”
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Comment dire ? Nous avons voulu tester ce restaurant un midi entre collèges mais ce fut une belle déception ... Le service est réalisé de façon peu précise avec un humour plus qu incertain...

La (cuisine) ne rehausse pas le niveau
Malheureusement.
entrée trop cuite, le cassoulet spécial " chez Marie " qui est du cassoulet en boîte.

Je ne vous parle pas de la déco ni du reste...

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Malgré la pluie nous avons été réchauffé par le feu dans la grande cheminée et le sourire accueillant du patron.
Une assiette toute en simplicité mais généreuse et goûteuse....
Tout est fait maison et pourtant le service ne traîne pas.....vous voulez manger terroir simple et bon.....allez-y, vous ne serez pas déçus.

Visité en novembre 2013
Durban-Corbières, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons suivis les avis de tripadvisor et nous sommes donc allé déjeuner dans cette auberge la semaine dernière. Le temps nous a permis de déjeuner en terrasse parmi les feuilles mortes des arbres environnants. Rien à dire sur le plat principal par contre nous avons douté sur la fraicheur du buffet d'entrées ( certainement des restes de la veille : du dimanche) mais ce buffet était copieux et bien achalandé . Il est vrai que nous sommes sortis de là en ayant le ventre bien rempli - service rapide et efficace - Restaurant que je conseille pour les petites bourses et la rapidité du service en semaine . les boissons sont comprises dans le menu.

• Visité en octobre 2013
Nîmes, France
“Un bon restaurant!!!!”
Avis écrit le 20 octobre 2013

De passage à Lezignan, nous avons essayé ce petit restaurant et nous n'avons pas été déçu!!
Seul bémol, un peu caché dans une impasse...
La salle est grande et chaleureuse. L'accueil est correct.
Les menus ont un bon rapport qualité/prix et très copieux.
Les moules gratinées sont à tombées!
Bref, je recommande!!

• Visité en octobre 2013