“Séjour Smartbox”

Le Sillon d'Alaric
Aubigny, France
“Séjour Smartbox”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Il s'agit de chambres rudimentaires chez l'habitant qui ne ferment pas à clés, style "brocante" agrémentées d'un lavabo, d'un WC et d'une douche, le tout sur 2m² séparés de la chambre par un paravent ou au mieux par un rideau. De plus les fenêtres sont en simple vitrage sur une rue passante et près de la voie ferrée. 1ère nuit : cris de jeunes tard dans la nuit sous les fenêtres, 2ème nuit : cris de moins jeunes à 3h du matin pendant longtemps toujours sous les fenêtres. Bref mauvais séjour.
Emma

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
TRELISSAC
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Tout a été apprécié : l'accueil, la vaste chambre (meublée avec beaucoup de goût), une bonne literie avec de beaux draps, des sanitaires très propres.
Tous les ingrédients sont mis en oeuvre pour profiter pleinement du séjour.
Le patio nous invite à la détente de par ses petits salons extérieurs mis à la disposition de la clientèle.
Au cours du petit déjeuner, fort agréable, le patron nous prodigue des conseils quant aux sites à visiter.
Immersion totale dans l'authenticité. Cette maison d'hôtes possède une âme chargée du passé.

Astuce pour la chambre : Je recommande la chambre Théodorine dont les couleurs pastels invitent au repos. La fraîcheur de cet...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lyon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons été déçus par notre séjour dans cette chambre d'hôtes.
Chambre située sur l'avenue, très bruyante; salle d'eau peu fonctionnelle et incommode.
Très déçus aussi par le repas qui était plus que simple.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre établissement
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous somme descendu dans cette chambre d'hôte pour l'utilisation du smart box
A l'arrivée nous avons étè deçu par la maison située en pleine ville avec un bruit continu de voiture.
La deco certe simpatique, nous avons eu une personne differente chaque jour pour nous acceuillir.
La chambre etait certe mignonne mais le coin toilette sans reelement de cloison etait genant.
Nous avons pas specialement bien dormi avec le bruit de la rue et la chaleur car pas de clim et un ventilateur qui ne fonctionnait pas
Pour finir la cuisine rien fait maison.

• Séjour du juillet 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Située dans la ville de Lezignan-Corbieres, ville sans grand intérêt touristique ou gastronomique, nous sommes descendus dans cette chambre d'hôtes comme étape dans notre voyage, pour une nuit. Très déçus par l'accueil un peu froid du propriétaire au premier abord. La chambre était simple. 2eme déception: la salle de bain / toilettes qui étaient dans la chambre sans réel cloisonnement. C'est très gênant et embarrassant. Il existe une cour intérieure agréable mas le gérant fait le stricte minimum pour recevoir ses hôtes: sert l'apéritif, s'en va, appelle pour passer à table, sert les plats et ne discute ni ne sourit. C'est pourtant l'échange et la proximité que l'on recherche en maison d'hôtes. Cependant, en insistant un peu, le maitre de maison nous a donné quelques bons tuyaux pour des visites dans la région et s'est un peu détendu vers la fin. Dommage.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Accueil sympathique .Le maître des lieux est attentionné et disponible .Nous avons apprécié sa discrétion. Cour intérieure agréable .Chambre spacieuse , agréable et très propre . Dommage que salle d'eau et sanitaires ne soient pas cloisonnés . Petit regret : que les chambres ne disposent pas de clés .
Plats mitonnés excellents .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lezignan-Corbieres ou ses environs
Le Mas de Gaujac Hotel-Restaurant
Le Mas de Gaujac Hotel-Restauran...
N° 1 sur 1 à Lezignan-Corbieres
N° 1 sur 6 à Lezignan-Corbieres
Auberge FlyZone
Auberge FlyZone
N° 2 sur 3 à Lezignan-Corbieres

Vous connaissez Le Sillon d'Alaric ?

Informations supplémentaires concernant Le Sillon d'Alaric

Établissement : Le Sillon d'Alaric
Adresse: 38 avenue Marechal Joffre, 11200 Lezignan-Corbieres, France
Location : France > Occitanie > Aude > Lezignan-Corbieres
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 3 sur 6 Auberges/B&B à Lezignan-Corbieres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sillon d'Alaric en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.