Le Sillon d'Alaric
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
La Bastide Cabezac(Bize-Minervois)
139 $US
79 $US
Booking.com
Booking.com
Auberge Cote Jardin(Conilhac-Corbieres)
  • Piscine
  • Piscine
Les Jardins de Saint-Benoit(Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 juin 2014

Si vous passez par là arrêtez vous à Lezignan-Corbières. Le Sillon d'Alaric mérite qu'on s'y pose et son propriétaire vous chouchoutera. On a vraiment passé un bon moment.
La chambre était correcte et les petits déjeuners copieux

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014

Accueil convivial, chambre très propre , bonne literie, spacieuse, repas du soir très correct ,entrée, plat, fromage et dessert deux vins rouge servi au repas. Petit déjeuner copieux, gâteaux, pains, jus de fruits, confitures , fruits. Un hôte très disponible, bonnes explications pour visiter les alentours ( villages, étang, cathédrale, marchés , etc...Nous étions deux couples, nous avons passé un agréable séjour a refaire

MARCHESINI, MORAGA.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014

repas légers....réservés aux "petits" mangeurs. nappes ,sièges salle à manger tachés et méritants un grand "coup de fraicheur".
Chambres anciennes ne fermant pas à clef. Trés bruyantes surtout coté rue. W C et bains rudimentaires..
Il faut aimer l'ancien et vivre une expérience digne du siècle dernier.
Un point positif : acceuil et propriétaire tres gentil.....mais nous ne retournerons pas dans cet établissement.. On à éte déçu.
Note : 7,5 / 20

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas une chambre coté rue sinon vous dormirez peu avec le bruit des véhicules incessants.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cette chambre d'hôte.
L'accueil fut très agréable. Nous avons échangé avec le propriétaire sur divers sujets dont son travail de viticulteur et la situation générale de cette profession dans la région. Au cours du dîner,nous avons dégusté deux de ses vins. Il a été de très bon conseil en ce qui concerne les environs.
La chambre que nous occupions était spacieuse. La literie de bonne qualité avec de beaux draps et la salle de bain avec WC, indépendante, très propre.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous sommes descendus dans cette chambre d'hote avec une smartbox. Chambre correcte, propriétaire sympathique, diner plus que convenable et petit déjeuner correct.
nous sommes venus avec notre enfant de 3, 5 ans. Le proprietaire nous a fait payer un supplément pour le petit tout à fait correct (pour 2 nuits, son diner et 2 petits déjeuners).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille