“Bon restaurant ”

Brasserie L'Atelier
Classé n° 9 sur 41 Restaurants à Lezignan-Corbieres
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon restau . Personnel accueillant et souriant . Cadre sympathique et un succulent tiramisu spéculos !! Je recommande

Contrôle des avis

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Bon accueil, attentionné aux demandes des clients, la préparation des magrets est à recommander, comme le choix de pâtes à la carte. J’y déjeune régulièrement sans problèmes
Brasserie pratique pour son emplacement.

Cdlt
F

Avis publié : 23 décembre 2017 par mobile

Nous y mangeons régulièrement avec les collègues. Personnel toujours agréable. Bonnes assiettes en quantité et en goût.

Avis publié : 7 décembre 2017 par mobile

Nous avons fêter un anniversaire l'appéritif était nickel ainsi que le repas très bon rapport qualité prix je recommande très bon accueil
On y retournera

Avis publié : 3 décembre 2017

il est rare de bien manger dans ce genre de lieu...mais à Lézignan c'est possible.
En semaine à midi c'est trés fréquenté et les deux serveuses sont un peu dépassées...Le premier plat est un peu long à arriver (compter 30 mn après votre arrivée) car nous sommes une table de 6.Le choix est bien la qualité bonne les desserts...gourmands.
L'encaissement lui aussi est un peu long.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie L'Atelier ont aussi consulté

Luc-sur-Orbieu, Aude

Vous connaissez Brasserie L'Atelier ?