“Lieux convivial”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 juin 2014

Nous passions quelques jours de vacances dans le coin. Tout à fait par hasard, nous nous sommes arrêtés dans ce bar à Tapas.
L'accueil a été chaleureux. le patron a beaucoup discuté avec nous.
Les plats étaient copieux et bons. Les lieux très propres.
Ce sera avec plaisir que j'y reviendrai.

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Depuis le changement de propriétaire , très bon accueil , coter tapas très bon bon belle carte des vins . Je recommande a tout le monde !

Avis publié : 16 mai 2014

Depuis le changement de propriétaire plus rien à voir !!! Enfin des produits frais et de très bonne qualité ; très bonne cuisine dans un endroit convivial et un accueil formidable . Je conseille vivement .

Avis publié : 20 janvier 2014

un restaurant tout a fait classique et un peu cher !!
les tapas sont tout à fait basiques pas très raffiné...
l'accueil est moyen pas très sympathique

Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Côté Tapas c'est très copieux et tout à fait correct. Très bonnes frites maison et je recommande les Tapas chorizo bleu fondu. Très bons vins régionaux. Côté cuisine c'est également copieux et bon mais un choix très classique. A recommandé plutôt le soir je pense.

Les voyageurs ayant consulté L'Alegria ont aussi consulté

Luc-sur-Orbieu, Aude
Lezignan-Corbieres, Aude

Vous connaissez L'Alegria ?