“Bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix
Bonne cuisine simple et copieux
Endroit propre et sympathique
Très bonne assiettes de Tapas , très bonnes salades
Seiche grillées à la persillade excellente
Café gourmand, très gourmand

Avis publié : 29 juin 2014

un p'tit truc sympa pour manger des tapas, d'autant plus qu'ils cassent les prix (jusqu'à quand ???), c'est sûr c'est pantagruélique mais ce n'est pas la quantité qui fait la qualité !
J'ai mangé des sèches,mon compagnon un poisson ,trop cuit, mon amie je ne sais plus quoi avec des couteaux pleins de sable : on voit que ce n'est pas leur spécialité, certes les frites sont délicieuses car faites maison.
La terrasse n'est agréable que quand il n'y a pas de circulation,sinon on mange dans le bruit et les fumées des pots d'échappement .
Quant à la carte, c'est du copié-collé sur Lou Griffou,restau de poissons et grillades ouvert depuis quelques mois + quelques plats du coco sweet !! c'est dommage de ne pas avoir chercher ailleurs une originalité personnelle.
Au niveau du service,ce n'est pas très professionnel,beaucoup d'agitation pour rien et la saison ne fait que commencer ..

Avis publié : 9 juin 2014

super accueil dans un cadre très très agréable où l'on mange extraordinairement bien,on s'en fait péter le bide à consommer sans modération!!!!!!!
xavier et virginie

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Accueil chaleureux des patrons qui mettent un point d'honneur à ce que chacun se sente bien!
Dans l'assiette les produits sont frais, de qualité et en plus locaux!
Les tapas et les plats à la carte sont délicieux et très copieux!
La carte des vins présente un excellent panel des meilleurs crus des environs de lezignan, à un prix imbattable!
Bref, je crois que c'est la meilleure adresse de lezignan pour passer une bonne soirée!

Avis publié : 5 juin 2014

nous sommes revenus à l'alégria et l'ambiance de ce restaurant est nettement meilleure, l'accueil est chaleureux !!! rien à voir avec les anciens propriétaires.....
un jeune patron très sympa .... plein de bonnes volontés !! félicitations

Les voyageurs ayant consulté L'Alegria ont aussi consulté

Lezignan-Corbieres, Aude

Vous connaissez L'Alegria ?